flipper62 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Posté(e) il y a 2 minutes bonjour,je suis un client free,et depuis le 09/11/2020,je suis en attente avec un ticket d'incident pour la fibre qui ne bouge pas.Un technicien est venu chez moi pour l'installation est pas de connexion,il m'a dit d'attendre qu'un technicien allait passer,mais depuis le 09novembre toujours rien malgré mes appels répétés au 3244.Ils sont dans l'impossibilité de me donner un rendez vous.Je pense que je vais quitter free si rien ne se passe ces jours çi.Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.Merci à l'avance.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Bonjour @flipper62 Quel modèle de Freebox ? Quel type d'incident ? Cela fonctionnait normalement avant le 09/11 ? Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper62 Posted November 21, 2020 Author Report Share Posted November 21, 2020 Merci de me répondre.C'est un mini freebox 4k.Un technicien de free est venu pour mettre la fibre c'est moi mais après l'installation il m'a dit que qu'un autre technicien devait passer pour la mettre en route ça fait depuis le 09 novembre que j'attends et impossible d'avoir un rendez vous malgré mes appels répétés au 3244.sur mon suivi d'incident il y a Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.Voilà si vous pouvez me donner un petit coup de pouce j'en serait ravis.Je vous en remercie à l'avance. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Ok, c'est donc une nouvelle installation si j'ai bien compris. Qu'affiche ta Freebox en face avant ? Elle reste bloquée à l'étape 2, c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper62 Posted November 21, 2020 Author Report Share Posted November 21, 2020 oui c'est bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 (edited) Ok, bloqué à l'étape 2, c'est l'absence de synchronisation, le signal n'arrive pas jusqu'à ta Freebox. Si elle est bien branchée, c'est effectivement ta ligne fibre optique qui a un souci. Pas d'autres choix que d'attendre l'intervention technique de Free, plusieurs jours ouvrés de délai minimum. De plus, beaucoup d'incidents en cours chez Free depuis plusieurs mois, donc des délais d'interventions probablement allongés. Courage et patience. Edited November 21, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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