Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème avec la fibre


Messages recommandés

bonjour,je suis un client free,et depuis le 09/11/2020,je suis en attente avec un ticket d'incident pour la fibre qui ne bouge pas.Un technicien est venu chez moi pour l'installation est pas de connexion,il m'a dit d'attendre qu'un technicien allait passer,mais depuis le 09novembre toujours rien malgré mes appels répétés au 3244.Ils sont dans l'impossibilité de me donner un rendez vous.Je pense que je vais quitter free si rien ne se passe ces jours çi.Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.Merci à l'avance.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre.C'est un mini freebox 4k.Un technicien de free est venu pour mettre la fibre c'est moi mais après l'installation il m'a dit que qu'un autre technicien devait passer pour la mettre en route ça fait depuis le 09 novembre que j'attends et impossible d'avoir un rendez vous malgré mes appels répétés au 3244.sur mon suivi d'incident il y a Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.Voilà si vous pouvez me donner un petit coup de pouce j'en serait ravis.Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bloqué à l'étape 2, c'est l'absence de synchronisation, le signal n'arrive pas jusqu'à ta Freebox. Si elle est bien branchée, c'est effectivement ta ligne fibre optique qui a un souci. Pas d'autres choix que d'attendre l'intervention technique de Free, plusieurs jours ouvrés de délai minimum. De plus, beaucoup d'incidents en cours chez Free depuis plusieurs mois, donc des délais d'interventions probablement allongés. Courage et patience.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...