Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

flipper62

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

flipper62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de me répondre.C'est un mini freebox 4k.Un technicien de free est venu pour mettre la fibre c'est moi mais après l'installation il m'a dit que qu'un autre technicien devait passer pour la mettre en route ça fait depuis le 09 novembre que j'attends et impossible d'avoir un rendez vous malgré mes appels répétés au 3244.sur mon suivi d'incident il y a Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.Voilà si vous pouvez me donner un petit coup de pouce j'en serait ravis.Je vous en remercie à l'avance. Cordialement.
  2. bonjour,avez vous été réparer? car moi je suis exactement avec le mème problème.j appelle souvent le 3244 mais impossible d'avoir un rendez vous.Quelle est votre situation à ce jour?Cordialement.
  3. Posté(e) il y a 2 minutes bonjour,je suis un client free,et depuis le 09/11/2020,je suis en attente avec un ticket d'incident pour la fibre qui ne bouge pas.Un technicien est venu chez moi pour l'installation est pas de connexion,il m'a dit d'attendre qu'un technicien allait passer,mais depuis le 09novembre toujours rien malgré mes appels répétés au 3244.Ils sont dans l'impossibilité de me donner un rendez vous.Je pense que je vais quitter free si rien ne se passe ces jours çi.Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.Merci à l'avance.Cordialement.
×
×
  • Créer...