brigliev Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 je viens de recevoir un mail me demandant d'activer Mac affee que je n'ai jamais demandé. Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 *Bonjour* @brigliev Un mail de Free ? Quel rapport avec Free ? Si tu n'as rien demandé, ne répond pas et n'active pas l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 *Bonjour* [mention=20393]brigliev[/mention] Un mail de Free ? Quel rapport avec Free ? Si tu n'as rien demandé, ne répond pas et n'active pas l'offre.McAfee est l'antivirus de l'option sécurité de free mais par contre cette option payante ne se souscrit pas toutes seules il faut se connecter et l'activer https://www.free.fr/freebox/focus/mcafee_internet_security/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés