brigliev Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 je viens de recevoir un mail me demandant d'activer Mac affee que je n'ai jamais demandé. Que faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 *Bonjour* @brigliev Un mail de Free ? Quel rapport avec Free ? Si tu n'as rien demandé, ne répond pas et n'active pas l'offre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 *Bonjour* [mention=20393]brigliev[/mention] Un mail de Free ? Quel rapport avec Free ? Si tu n'as rien demandé, ne répond pas et n'active pas l'offre.McAfee est l'antivirus de l'option sécurité de free mais par contre cette option payante ne se souscrit pas toutes seules il faut se connecter et l'activer https://www.free.fr/freebox/focus/mcafee_internet_security/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts