vaness_9167 Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, Cela fait plus de deux semaines que j'ai appelé pour devenir client chez Free. La dame m'a dit oui très bien vous allez avoir une superbe connexion et que ça prendra très peu de temps a être installé. Deux semaines plus tard, ma ligne internet est toujours coupé et je n'ai toujours pas reçu ma box !! j'ai appelé 6 fois le 3244, a chaque fois on m'a raconté une autre excuse (oubli, envoi dans 72h, inventaire, rupture de stock)... Ils ne savent pas quand je vais recevoir mon matériel et donc je suis sans internet depuis 15 jours sans avoir plus d'informations. Pourquoi vendre des abonnements delta si ils ne sont pas capable d'honorer les commandes ??? honteux. je regrette d'avoir résilié mon offre chez mon autre opérateur. Citer
Chre Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour @vaness_9167 Contractuellement, c'est 30 jours ouvrés de délai (6 semaines !). https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (article 10.1 des CGV). Je comprends que tu as commandé une freebox Delta. Avec le player POP ou Devialet ? Actuellement, les commandes Delta+POP dépassent les 4 mois d'attente. Par exemple, cet article chez Univers Freebox. Citer
vaness_9167 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 exactement une delta+POP ... Honteux, pourquoi laisser les gens s'abonner si il n'y a pas de stock ... pffff inadmissible et on ne peut rien faire Citer
Chre Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Oui, c'est un vrai problème :/ Tu as 14 jours calendaires pour te rétracter sans frais. Mais tu parles de deux semaines, le délai est peut-être déjà écoulé. Après, si à 30 jours ouvrés écoulés tu n'es toujours pas installé, tu pourras aussi te rétracter sans frais car engagement contractuel de Free non tenu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.