Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE/ Comment se faire rembourser des 49€ après rétractation dans les temps ?


Messages recommandés

Bonjour,

Après m'être abonnée à la Freebox révolution je me suis rétractée deux jours après avoir reçu le matériel (nous disposons de deux semaines après réception du matériel pour nous rétracter). Normalement quand on se rétracte dans les temps nous ne sommes pas prélevés des 49€ ?

Cela fait deux mois que j'essaie de me faire rembourser j'ai d'ailleurs payé 6€ pour envoyer un recommandé avec A/R afin d'être remboursée. Cela fait un mois qu'ils m'ont dit qu'ils allaient prendre en compte ma demande. Je n'ai aucune nouvelle depuis et impossible de les joindre par téléphone ou par mail...

Comment puis-je faire ?

Juliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Juliette_0001

Free est très lent pour les remboursements.

Pour les réclamations, il faut suivre ces étapes :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Si ça fait plus d'un mois que tu as fait ta demande initiale (preuve à l'appui), tu peux passer directement à l'étape 2, à savoir contacter Service National Consommateur de Free. Et de nouveau attendre 1 mois une réponse. Courage et patience :)

Dans ta demande, tu peux exiger le remboursement de tes 2 envois en LRAR, c'est un droit. Free m'a remboursé mes 3x 5.70€ d'envois en LRAR ; mais il faut une copie des justificatifs de dépenses associés.

EDIT :

Tu peux regarder cet autre fil de discussion pour avoir des idées des délais de remboursement de Free

 
Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup. Oui je vais faire ça.

J'aurai une autre question sur un autre abonnement que je viens de résilier.... J'ai laissé SFR faire le nécessaire auprès de FREE et ces derniers me disent qu'ils attendaient une confirmation de ma part, alors ils m'ont prélevé le mois de Novembre à plein tarif (19,90 à 44,90€) j'ai déjà résilié par le biais d'un autre opérateur et je n'ai jamais eu de souci... 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...