Juliette_0001 Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 Bonjour, Après m'être abonnée à la Freebox révolution je me suis rétractée deux jours après avoir reçu le matériel (nous disposons de deux semaines après réception du matériel pour nous rétracter). Normalement quand on se rétracte dans les temps nous ne sommes pas prélevés des 49€ ? Cela fait deux mois que j'essaie de me faire rembourser j'ai d'ailleurs payé 6€ pour envoyer un recommandé avec A/R afin d'être remboursée. Cela fait un mois qu'ils m'ont dit qu'ils allaient prendre en compte ma demande. Je n'ai aucune nouvelle depuis et impossible de les joindre par téléphone ou par mail... Comment puis-je faire ? Juliette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 (edited) Bonjour @Juliette_0001 Free est très lent pour les remboursements. Pour les réclamations, il faut suivre ces étapes : https://www.free.fr/assistance/142.html Si ça fait plus d'un mois que tu as fait ta demande initiale (preuve à l'appui), tu peux passer directement à l'étape 2, à savoir contacter Service National Consommateur de Free. Et de nouveau attendre 1 mois une réponse. Courage et patience Dans ta demande, tu peux exiger le remboursement de tes 2 envois en LRAR, c'est un droit. Free m'a remboursé mes 3x 5.70€ d'envois en LRAR ; mais il faut une copie des justificatifs de dépenses associés. EDIT : Tu peux regarder cet autre fil de discussion pour avoir des idées des délais de remboursement de Free Edited November 18, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darky41 Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Bonjour, Merci beaucoup. Oui je vais faire ça. J'aurai une autre question sur un autre abonnement que je viens de résilier.... J'ai laissé SFR faire le nécessaire auprès de FREE et ces derniers me disent qu'ils attendaient une confirmation de ma part, alors ils m'ont prélevé le mois de Novembre à plein tarif (19,90 à 44,90€) j'ai déjà résilié par le biais d'un autre opérateur et je n'ai jamais eu de souci... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.