Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de freebox Delta - Migration en attente


Recommended Posts

Bonjour

Je suis abonné Freebox depuis 4 ans environ et j'ai demandé la migration de la Freebox mini 4K vers la Delta/pop depuis le 31/07/2020 toujours aucune nouvelle. Demande faite en Free Center et depuis silence radio. Aucun courrier, aucun email. J'ai essayé de contacter par tchat le seul renseignement obtenu c'est que c'est enregistré et que ça va arriver.... quand ça on ne le sait pas. C'est scandaleux bientôt 4 mois..... J'ai bien envie d'envoyer tout cela promener. Là on dépasse allègrement le délai des 3mois....

Qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour

moi je suis abonné depuis 8 ans

j'ai une freebox revolution qui commence à avoir des problémes ( connexion interrompue; pas d'acces télevision; télécommande qui hs)

j'ai fait la demande de migration comme proposé par Free depuis le 27/07/2020 

j'ai recu un mail le jour méme me disant que ma demande était enregistree et que je devais faire l'échange dans un relais colis dés que celle-ci était arrivée

 A ce jour, donc le 15/12/2020,soit bientôt 5 mois, je n'ai aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone malgré avoir appelé le service qui m'a répondu que c'était

je pense que celà s'appelle du FOUTAGE de GUEULE

je vais reconctaté le service téléphonique et si je n'ai pas de réponse avec un  délai d'appro, je pense que je vais résilié mon abonnement et partir chez la concurrence 

FREE ne fai aucun effort pour ses abonnés fidéles et celâ est bien regretable

Je pense que beaucoup d'abonnés sont dans le meme cas 

Espérant que ca se régle assez vite, bien cordialement à tous.

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Eh oui c'est exagéré

Je pensais que pour Noel, ma box serait au pied du sapin mais RIEN ( je pense encore au Pére NOEL LOL!!!!)

Je suis aller au free centre, il m'on dit qu'il relancé directement au service logistique 

J'attend pour voir 

 

Link to post
Share on other sites

Je suis abonné freeadsl sans interruption depuis 2002, utilisateur d’une révolution depuis 9 ans date de sa sortie.   box delta + pop commandée le 19/08/2020 et aucune nouvelle depuis c’est véritablement une honte. La Fidélité de ses abonnés Free S’EN TAPE LE COQUILLART. Si vous êtes un nouvel abonné vous êtes servi en 10 jours. Cette façon de traiter ses abonnés mérite d’être dénoncé  JE JE DIS PAS MERCI À FREE

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @JLR26

Oui, le problème est connu malheureusement 😕 Il existe déjà plusieurs sujets ici sur cette question de délai. Voir aussi par exemple l'article d'Univers Freebox :

https://www.universfreebox.com/article/59893/les-migrations-vers-loffre-freebox-delta-pop-sont-au-point-mort-les-abonnes-concernes-ne-seront-pas-livres-avant-lannee-prochaine

Il faut noter que tu n'es pas bloqué car tu disposes encore de ton ancienne Freebox, c'est sans doute pour cela que Free priorise les nouveaux abonnés sur les anciens, mais clairement plus de 4 mois de délais c'est trop long. Courage.

Link to post
Share on other sites

Bonjour CHRE
En effet je dispose quand même d’une révolution mais étant sur équipé en domotique cet appareil est largement débordé
Et je galère à maintenir en service mes équipements d’autant que le wifi décroche de plus en plus souvent
Je suis vraiment déçu et mécontent de FREE


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous

j'ai recu ce jour aprés des mois d'attente ma delta pop

je l'ai installe et miracle aucun probléme

bon je verrai à l'utilisation dans le temps

pour les personnes qui l'attende ne perdez pas courage

bonne journée a tous

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @nanar59

Merci pour ton retour :) Quatre mois d'attente quand même :/ Le retard ne se résorbe que très partiellement et lentement :

 

https://freebox.toosurtoo.com/suivi

 

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Link to post
Share on other sites
Bonjour [mention=20671]nanar59[/mention]
Merci pour ton retour :) Quatre mois d'attente quand même :/ Le retard ne se résorbe que très partiellement et lentement :
 
https://freebox.toosurtoo.com/suivi
 
Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.
Il manque un Slash dans l'adresse

https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mecano91 a dit :

Il manque un Slash dans l'adresse emoji12.png

Purée, ils ne rigolent pas chez toosurtoo, c'est la première fois que ça m'arrive (j'enlève toujours ce slash final qui m'agace...) ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Chre a dit :

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Flûte, c'est plutôt @Christian62232l'auteur initial de ce sujet, c'est donc à lui de le clore le cas échéant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...