Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis abonné Freebox depuis 4 ans environ et j'ai demandé la migration de la Freebox mini 4K vers la Delta/pop depuis le 31/07/2020 toujours aucune nouvelle. Demande faite en Free Center et depuis silence radio. Aucun courrier, aucun email. J'ai essayé de contacter par tchat le seul renseignement obtenu c'est que c'est enregistré et que ça va arriver.... quand ça on ne le sait pas. C'est scandaleux bientôt 4 mois..... J'ai bien envie d'envoyer tout cela promener. Là on dépasse allègrement le délai des 3mois....

Qu'en pensez vous ?

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour

moi je suis abonné depuis 8 ans

j'ai une freebox revolution qui commence à avoir des problémes ( connexion interrompue; pas d'acces télevision; télécommande qui hs)

j'ai fait la demande de migration comme proposé par Free depuis le 27/07/2020 

j'ai recu un mail le jour méme me disant que ma demande était enregistree et que je devais faire l'échange dans un relais colis dés que celle-ci était arrivée

 A ce jour, donc le 15/12/2020,soit bientôt 5 mois, je n'ai aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone malgré avoir appelé le service qui m'a répondu que c'était

je pense que celà s'appelle du FOUTAGE de GUEULE

je vais reconctaté le service téléphonique et si je n'ai pas de réponse avec un  délai d'appro, je pense que je vais résilié mon abonnement et partir chez la concurrence 

FREE ne fai aucun effort pour ses abonnés fidéles et celâ est bien regretable

Je pense que beaucoup d'abonnés sont dans le meme cas 

Espérant que ca se régle assez vite, bien cordialement à tous.

 

 

 

 

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Eh oui c'est exagéré

Je pensais que pour Noel, ma box serait au pied du sapin mais RIEN ( je pense encore au Pére NOEL LOL!!!!)

Je suis aller au free centre, il m'on dit qu'il relancé directement au service logistique 

J'attend pour voir 

 

Posté(e)

Je suis abonné freeadsl sans interruption depuis 2002, utilisateur d’une révolution depuis 9 ans date de sa sortie.   box delta + pop commandée le 19/08/2020 et aucune nouvelle depuis c’est véritablement une honte. La Fidélité de ses abonnés Free S’EN TAPE LE COQUILLART. Si vous êtes un nouvel abonné vous êtes servi en 10 jours. Cette façon de traiter ses abonnés mérite d’être dénoncé  JE JE DIS PAS MERCI À FREE

 

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, bonjour @JLR26

Oui, le problème est connu malheureusement 😕 Il existe déjà plusieurs sujets ici sur cette question de délai. Voir aussi par exemple l'article d'Univers Freebox :

https://www.universfreebox.com/article/59893/les-migrations-vers-loffre-freebox-delta-pop-sont-au-point-mort-les-abonnes-concernes-ne-seront-pas-livres-avant-lannee-prochaine

Il faut noter que tu n'es pas bloqué car tu disposes encore de ton ancienne Freebox, c'est sans doute pour cela que Free priorise les nouveaux abonnés sur les anciens, mais clairement plus de 4 mois de délais c'est trop long. Courage.

Posté(e)

Bonjour CHRE
En effet je dispose quand même d’une révolution mais étant sur équipé en domotique cet appareil est largement débordé
Et je galère à maintenir en service mes équipements d’autant que le wifi décroche de plus en plus souvent
Je suis vraiment déçu et mécontent de FREE


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai recu ce jour aprés des mois d'attente ma delta pop

je l'ai installe et miracle aucun probléme

bon je verrai à l'utilisation dans le temps

pour les personnes qui l'attende ne perdez pas courage

bonne journée a tous

 

Posté(e)

Bonjour @nanar59

Merci pour ton retour :) Quatre mois d'attente quand même :/ Le retard ne se résorbe que très partiellement et lentement :

 

https://freebox.toosurtoo.com/suivi

 

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Posté(e)
Bonjour [mention=20671]nanar59[/mention]
Merci pour ton retour :) Quatre mois d'attente quand même :/ Le retard ne se résorbe que très partiellement et lentement :
 
https://freebox.toosurtoo.com/suivi
 
Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.
Il manque un Slash dans l'adresse

https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 1 minute, mecano91 a dit :

Il manque un Slash dans l'adresse emoji12.png

Purée, ils ne rigolent pas chez toosurtoo, c'est la première fois que ça m'arrive (j'enlève toujours ce slash final qui m'agace...) ;)

Posté(e)
il y a 40 minutes, Chre a dit :

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Flûte, c'est plutôt @Christian62232l'auteur initial de ce sujet, c'est donc à lui de le clore le cas échéant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...