Christian62232 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour Je suis abonné Freebox depuis 4 ans environ et j'ai demandé la migration de la Freebox mini 4K vers la Delta/pop depuis le 31/07/2020 toujours aucune nouvelle. Demande faite en Free Center et depuis silence radio. Aucun courrier, aucun email. J'ai essayé de contacter par tchat le seul renseignement obtenu c'est que c'est enregistré et que ça va arriver.... quand ça on ne le sait pas. C'est scandaleux bientôt 4 mois..... J'ai bien envie d'envoyer tout cela promener. Là on dépasse allègrement le délai des 3mois.... Qu'en pensez vous ? Citer
nanar59 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 bonjour moi je suis abonné depuis 8 ans j'ai une freebox revolution qui commence à avoir des problémes ( connexion interrompue; pas d'acces télevision; télécommande qui hs) j'ai fait la demande de migration comme proposé par Free depuis le 27/07/2020 j'ai recu un mail le jour méme me disant que ma demande était enregistree et que je devais faire l'échange dans un relais colis dés que celle-ci était arrivée A ce jour, donc le 15/12/2020,soit bientôt 5 mois, je n'ai aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone malgré avoir appelé le service qui m'a répondu que c'était je pense que celà s'appelle du FOUTAGE de GUEULE je vais reconctaté le service téléphonique et si je n'ai pas de réponse avec un délai d'appro, je pense que je vais résilié mon abonnement et partir chez la concurrence FREE ne fai aucun effort pour ses abonnés fidéles et celâ est bien regretable Je pense que beaucoup d'abonnés sont dans le meme cas Espérant que ca se régle assez vite, bien cordialement à tous. Citer
nanar59 Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Eh oui c'est exagéré Je pensais que pour Noel, ma box serait au pied du sapin mais RIEN ( je pense encore au Pére NOEL LOL!!!!) Je suis aller au free centre, il m'on dit qu'il relancé directement au service logistique J'attend pour voir Citer
JLR26 Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Je suis abonné freeadsl sans interruption depuis 2002, utilisateur d’une révolution depuis 9 ans date de sa sortie. box delta + pop commandée le 19/08/2020 et aucune nouvelle depuis c’est véritablement une honte. La Fidélité de ses abonnés Free S’EN TAPE LE COQUILLART. Si vous êtes un nouvel abonné vous êtes servi en 10 jours. Cette façon de traiter ses abonnés mérite d’être dénoncé JE JE DIS PAS MERCI À FREE Citer
Chre Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour à toutes et tous, bonjour @JLR26 Oui, le problème est connu malheureusement 😕 Il existe déjà plusieurs sujets ici sur cette question de délai. Voir aussi par exemple l'article d'Univers Freebox : https://www.universfreebox.com/article/59893/les-migrations-vers-loffre-freebox-delta-pop-sont-au-point-mort-les-abonnes-concernes-ne-seront-pas-livres-avant-lannee-prochaine Il faut noter que tu n'es pas bloqué car tu disposes encore de ton ancienne Freebox, c'est sans doute pour cela que Free priorise les nouveaux abonnés sur les anciens, mais clairement plus de 4 mois de délais c'est trop long. Courage. Citer
JLR26 Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour CHREEn effet je dispose quand même d’une révolution mais étant sur équipé en domotique cet appareil est largement débordé Et je galère à maintenir en service mes équipements d’autant que le wifi décroche de plus en plus souvent Je suis vraiment déçu et mécontent de FREEEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
nanar59 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour à tous j'ai recu ce jour aprés des mois d'attente ma delta pop je l'ai installe et miracle aucun probléme bon je verrai à l'utilisation dans le temps pour les personnes qui l'attende ne perdez pas courage bonne journée a tous Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour @nanar59 Merci pour ton retour :) Quatre mois d'attente quand même :/ Le retard ne se résorbe que très partiellement et lentement : https://freebox.toosurtoo.com/suivi Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour [mention=20671]nanar59[/mention] Merci pour ton retour Quatre mois d'attente quand même :/ Le retard ne se résorbe que très partiellement et lentement : https://freebox.toosurtoo.com/suivi Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.Il manque un Slash dans l'adresse https://freebox.toosurtoo.com/suivi/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 1 minute, mecano91 a dit : Il manque un Slash dans l'adresse Purée, ils ne rigolent pas chez toosurtoo, c'est la première fois que ça m'arrive (j'enlève toujours ce slash final qui m'agace...) ;) Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 40 minutes, Chre a dit : Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Flûte, c'est plutôt @Christian62232l'auteur initial de ce sujet, c'est donc à lui de le clore le cas échéant. Citer
Messages recommandés