ZenDetente Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonsoir, J'avais un compte auparavant que j'ai dû supprimer suite au changement à un changement d'IP. Malheureusement aujourd'hui je n'arrive pas à en recréer un. Pouvez-vous m'aider svp ? Citer
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour @ZenDetente Il y a 10 heures, ZenDetente a dit : Malheureusement aujourd'hui je n'arrive pas à en recréer un. Il faudrait que tu détailles précisément le ou les problèmes rencontrés. Citer
ZenDetente Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 08:58, Chre a dit : Bonjour @ZenDetente Il faudrait que tu détailles précisément le ou les problèmes rencontrés. Merci de prendre en compte mon message 😄 Alors, je vais tenter d'être clair, sauf erreur, je vais sur "Ma Ligne" puis je clique sur : Ligne en IPV4 / IPV6 Inscription avec l'IPV6 >>> Je tombe donc sur : Ma ligne (IPV4 / IPV6) Dernière mise à jour : Juillet 2019 ** Système de détection en version Beta ** Cette page permet les inscriptions pour les Freebox en FTTH Full stack / FTTH Pon / xDSL sur DSLAM V6 Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! IP : xx.xxx.xxx.xxx Si vous pensez avoir une IPV6, vous pouvez utiliser une page qui va forcer l'IPV6 en cliquant dessous. Si vous n'avez pas d'IPV6, la page restera blanche https://ma-ligne-ipv6-force.free-reseau.fr Je n'arrive pas à aller plus loin tout simplement. Finalement, je ne trouve aucun page pour créer mon compte. Si je clique sur le lien https ci-dessus, j'affiche bien un logo sur toute la page, mais c'est tout.... Je ne vois pas quoi faire d'autre.... Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour @ZenDetente Il y a 6 heures, ZenDetente a dit : Ligne en IPV4 / IPV6 Si tu cliques sur ce lien, tu dois arriver sur : Tu remplis les champs, tu cliques sur "J'accepte...", puis tu cliques sur le bouton "Nouveau compte >" et tu dois recevoir par mail ton lien d'inscription. si ton mail est chez Free, le mail peut être long à arriver, ou ne pas arriver du tout Penses à vérifier ton dossier spam, sinon, utilises une adresse autre que @free.fr Citer
ZenDetente Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Et bien mon soucis vient du lien alors 😂 Parce que le deux me renvoient vers la même page !! Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Fais un essai avec un autre navigateur Internet, ou en mode "navigation privée" de ton navigateur pour voir. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour Vous obtenez quoi comme IPs sur cette page : https://ip.free-reseau.fr/ Citer
ZenDetente Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Je vous dis quoi ce soir, du boulot, ce n'est pas possible. Citer
ZenDetente Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 9 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour Vous obtenez quoi comme IPs sur cette page : https://ip.free-reseau.fr/ Alors petit retour, Chrome, Firefox, Edge, me renvoie sur la page : https://ma-ligne-ipv6.free-reseau.fr/ Ensuite concernant votre demande, voici un copier/coller du résultat de la page https://ip.free-reseau.fr onnectivité IP : IPV4 nativement Connectivité IPv4 OK : 82.xx.xxx.xx Connectivité IPv6 : IPV6 non detecté La version du protocole IP utilisée par défaut est IPV4 Informations IP : Reverse DNS IPv4 est 82-xx-xxx-xx.subs.proxad.net Reverse DNS IPv6 : IPV6 non detecté IP locales : a8cxxaaxx-xxax-xxc8-b1fd-fxxxxxxc29957.local Informations TCP : Port TCP source utilisé par votre connexion IPv4 : TCP 51488 Port TCP source utilisé par votre connexion IPv6 : IPV6 non detecté Port TCP destination utilisé : TCP 443 Informations HTTP : La version du protocole HTTP utilisée est HTTP/1.1 Votre connexion sur cette page est chiffrée avec https Votre User-Agent est Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.198 Safari/537.36 Honnêtement je ne comprends pas.... Pouvez-vous me copier le lien vers la page d'inscription ? voir si en lien direct cela fonctionne J'ai modifié les adresses ip, après que dire de plus, j'ai demandé un adresse full stack mais ca n'entre pas en compte je pense... Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 18 novembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Le probleme est là. Votre IPV6 ne remonte pas parce que votre config ordi a un soucis, ou vous etes avec un routeur tiers + freebox en bridge ou autre chose. Vous avez essayé avec un autre ordi ? un smartphone ? d'aller sur ip.free-reseau.fr ? Tant que vous n'aurez pas de IPV6 sur cette page, ca ne pourra pas marcher EDIT : si vraiment vous ne trouvez pas pourquoi votre IPV6 n'est pas montée sur votre ordi, j aurais une autre solution pour forcer en IPV4 mais il faudra ouvrir un ticket Citer
ZenDetente Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 Raaaaaah mais ouiiii !!!! Je suis sur un routeur Netgear dernière ma box, je n'ai jamais pensé que cela pouvait venir de là !!! Quel idiot !!! 😋😋😋 Je viens de me connecter sur ma box, et effectivement !!! Plus de problème, ça passe !!!! Merci monsieur l'Admin !!! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 avec plaisir Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.