sami13 Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour Depuis le passage de ma Freebox Delta en 10 Giga la connexion fibre n’est pas stable et cela fait 5 fois que ça bloque en Étape 2 avec passage d’un technicien qui constate un problème de signal sur la fibre et procède à une modification du câblage mais cela ne tient pas J’ai demandé de me repasser en 1 Giga mais le support refuse et me dit que c’est pas possible !!! En plus maintenant aucun contact téléphonique avec le support et y aucun moyen d’escalader un incident Si qq peut m’aider comment régler ce problème Merci Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour @sami13 Étrange. Étape 2, c'est perte de synchronisation, il faut donc ouvrir un incident. Tu dis Il y a 23 heures, sami13 a dit : maintenant aucun contact téléphonique avec le support C'est à dire ? Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Dans http://mafreebox.freebox.fr tu dois avoir le réglage de ta connexion, avec peut-être la possibilité de repasser en 1G, mais ce n'est pas ça qui va régler le problème de synchro. Courage :) Ah, et quel est ton NRO ? (remplis ton profil). Citer
Messages recommandés