Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour , 

J'ai un problème récurent avec une boite mail free que je gère , elle est régulièrement bloquée car pleine m'obligeant à vider les message alors qu'elle est très loin de sa capacité . De même aujourd'hui j'ai eu le message "quota d'envoi dépassé après un envoi groupé de quelques Mo  ( 1,6 mo dans la boite envoyée ...) 

Spam vidés , corbeille vidée .... Service client nul .... que faire ? 

Posted (edited)

Bonjour @dpiet

Comment utilises-tu ta messagerie : client de messagerie ou webmail ? Est-tu migré en Zimbra ?

Le 32.44 ne fait pas de support à la messagerie électronique, seulement le newsgroup correspondant sur proxad.net.

Edited by Chre
fôtes
Posted
Bonjour , 
J'ai un problème récurent avec une boite mail free que je gère , elle est régulièrement bloquée car pleine m'obligeant à vider les message alors qu'elle est très loin de sa capacité . De même aujourd'hui j'ai eu le message "quota d'envoi dépassé après un envoi groupé de quelques Mo  ( 1,6 mo dans la boite envoyée ...) 
Spam vidés , corbeille vidée .... Service client nul .... que faire ? 
Vérifier depuis le webmail qu'il n'y a pas des dossiers rempli comme réseau sociaux, commercial,etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk