dpiet Posted November 11, 2020 Report Share Posted November 11, 2020 Bonjour , J'ai un problème récurent avec une boite mail free que je gère , elle est régulièrement bloquée car pleine m'obligeant à vider les message alors qu'elle est très loin de sa capacité . De même aujourd'hui j'ai eu le message "quota d'envoi dépassé après un envoi groupé de quelques Mo ( 1,6 mo dans la boite envoyée ...) Spam vidés , corbeille vidée .... Service client nul .... que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 11, 2020 Report Share Posted November 11, 2020 (edited) Bonjour @dpiet Comment utilises-tu ta messagerie : client de messagerie ou webmail ? Est-tu migré en Zimbra ? Le 32.44 ne fait pas de support à la messagerie électronique, seulement le newsgroup correspondant sur proxad.net. Edited November 11, 2020 by Chre fôtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 11, 2020 Report Share Posted November 11, 2020 Bonjour , J'ai un problème récurent avec une boite mail free que je gère , elle est régulièrement bloquée car pleine m'obligeant à vider les message alors qu'elle est très loin de sa capacité . De même aujourd'hui j'ai eu le message "quota d'envoi dépassé après un envoi groupé de quelques Mo ( 1,6 mo dans la boite envoyée ...) Spam vidés , corbeille vidée .... Service client nul .... que faire ? Vérifier depuis le webmail qu'il n'y a pas des dossiers rempli comme réseau sociaux, commercial,etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts