dpiet Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour , J'ai un problème récurent avec une boite mail free que je gère , elle est régulièrement bloquée car pleine m'obligeant à vider les message alors qu'elle est très loin de sa capacité . De même aujourd'hui j'ai eu le message "quota d'envoi dépassé après un envoi groupé de quelques Mo ( 1,6 mo dans la boite envoyée ...) Spam vidés , corbeille vidée .... Service client nul .... que faire ? Citer
Chre Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Bonjour @dpiet Comment utilises-tu ta messagerie : client de messagerie ou webmail ? Est-tu migré en Zimbra ? Le 32.44 ne fait pas de support à la messagerie électronique, seulement le newsgroup correspondant sur proxad.net. Modifié le 11 novembre 2020 par Chre fôtes Citer
mecano91 Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour , J'ai un problème récurent avec une boite mail free que je gère , elle est régulièrement bloquée car pleine m'obligeant à vider les message alors qu'elle est très loin de sa capacité . De même aujourd'hui j'ai eu le message "quota d'envoi dépassé après un envoi groupé de quelques Mo ( 1,6 mo dans la boite envoyée ...) Spam vidés , corbeille vidée .... Service client nul .... que faire ? Vérifier depuis le webmail qu'il n'y a pas des dossiers rempli comme réseau sociaux, commercial,etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés