Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir à 22h30 environ quand ma télévision connectée s'est subitement arrêté de fonctionner.

J'ai d'abord cru à un problème de wifi, j'ai revu 50 fois la config, essayé de tout changer (SSID, carte wifi, protocole, etc.) mais en fait c'est bien un problème de fibre.  
Voici mon test en filaire. Je suis passé à de 300 MBits à une valeur allant de 0,5 à 3 dans les meilleurs moments en débit montant, et le ping est digne d'un modem, en effet. 

1273000201_Testenfilaire.png.a56dc56fcbe83cb4167b55612b784f60.png

A la limite, en wifi c'est plus rapide ... 😵

speedtest.png.e63538255bb66378baa0096760c9c805.png

Bon, quelque part, ça me rassure que ça vienne de chez eux et pas de chez moi. En 24 heures, j'ai mon moulin à café et le code de ma copro qui ont arrêté de fonctionner, donc je pensais avoir été marabouté ... A moins que vous habitiez dans le même immeuble que moi. Auquel cas, toutes mes excuses. C'est moi qui porte la poisse ...

On se tient au jus ? J'espère que ça va vite être résolu. Ce n'est pas terrible pour attaquer une semaine de télétravail ... 

Modifié par Aloha_Aloha
ajout de détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...