Philippe77 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Depuis le 2/11, je ne reçois plus les emails sur mon PC avec Thunderbird. Je peux envoyer mais pas recevoir. A priori, depuis le 2, Free impose d'activer la Gestion du SMTP authentifié. C'était déjà le cas pour moi mais j'ai vérifié sur Free et c'est bien activé. Y a-t-il un paramètre à changer sur Thunderbird ? Serveur : pop.free.fr:965 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Serveur SMTP : smtp.free.fr:465 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour @Philippe77 Regarde par là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe77 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 P...... cela marche. Une bière pour toi et Argos, je règle Meeeeeerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Impeccable, merci de ton retour @Philippe77 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu", à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés