Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme de messagerie Free avec Thunderbird


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 2/11, je ne reçois plus les emails sur mon PC avec Thunderbird. Je peux envoyer mais pas recevoir.

A priori, depuis le 2, Free impose d'activer la Gestion du SMTP authentifié.

C'était déjà le cas pour moi mais j'ai vérifié sur Free et c'est bien activé.

Y a-t-il un paramètre à changer sur Thunderbird ?

Serveur : pop.free.fr:965

    Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie)

    Sécurité de la connexion : SSL/TLS

    Méthode : mot de passe normal

Serveur SMTP : smtp.free.fr:465

    Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie)

    Sécurité de la connexion : SSL/TLS

    Méthode : mot de passe normal

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, merci de ton retour @Philippe77

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu", à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...