Philippe77 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Depuis le 2/11, je ne reçois plus les emails sur mon PC avec Thunderbird. Je peux envoyer mais pas recevoir. A priori, depuis le 2, Free impose d'activer la Gestion du SMTP authentifié. C'était déjà le cas pour moi mais j'ai vérifié sur Free et c'est bien activé. Y a-t-il un paramètre à changer sur Thunderbird ? Serveur : pop.free.fr:965 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Serveur SMTP : smtp.free.fr:465 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour @Philippe77 Regarde par là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe77 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 P...... cela marche. Une bière pour toi et Argos, je règle Meeeeeerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Impeccable, merci de ton retour @Philippe77 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu", à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.