Philippe77 Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Bonjour, Depuis le 2/11, je ne reçois plus les emails sur mon PC avec Thunderbird. Je peux envoyer mais pas recevoir. A priori, depuis le 2, Free impose d'activer la Gestion du SMTP authentifié. C'était déjà le cas pour moi mais j'ai vérifié sur Free et c'est bien activé. Y a-t-il un paramètre à changer sur Thunderbird ? Serveur : pop.free.fr:965 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Serveur SMTP : smtp.free.fr:465 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Bonjour @Philippe77 Regarde par là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe77 Posted November 6, 2020 Author Report Share Posted November 6, 2020 P...... cela marche. Une bière pour toi et Argos, je règle Meeeeeerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Impeccable, merci de ton retour @Philippe77 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu", à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.