Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Philippe77

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Philippe77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. P...... cela marche. Une bière pour toi et Argos, je règle Meeeeeerci
  2. Bonjour, Depuis le 2/11, je ne reçois plus les emails sur mon PC avec Thunderbird. Je peux envoyer mais pas recevoir. A priori, depuis le 2, Free impose d'activer la Gestion du SMTP authentifié. C'était déjà le cas pour moi mais j'ai vérifié sur Free et c'est bien activé. Y a-t-il un paramètre à changer sur Thunderbird ? Serveur : pop.free.fr:965 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Serveur SMTP : smtp.free.fr:465 Nom d'utilisateur : non.prenom (de mon compte de messagerie) Sécurité de la connexion : SSL/TLS Méthode : mot de passe normal Merci de votre aide
×
×
  • Créer...