Faboulous Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Nous avions une ligne ADSL je dis bien nous avions car nous avons eux un RDV avec les techniciens mardi dernier pour le raccordement de la Fibre car notre domicile était éligible. Lors de leurs passage et après plusieurs minutes de test. Ils m'ont précisé qu'il y avait un problème technique sur le raccordement de la fibre du NRO au panneau qui se trouve devant la rue et qu'ils ouvraient un ticket pour remonter le problème a la société qui gère l'installation de la fibre dans le village tout en sachant que le problème ne serait probablement pas résolu avant 1 mois. Jusqu'ici tout vas bien, si il faut attendre pour le raccordement pas de problème surtout si la ligne ADSL continue d'être opérationnel jusqu’au prochain RDV pour le raccordement. Depuis jeudi vers 2h du matin la Freebox reste à l'étape 2 et nous n'avons plus aucuns services (Téléphone, Internet et TV). Je suis en mode modem avec mon portable mais je commence a saturé de cette situation surtout que ça capte mal. J'ai contacté via les réseaux sociaux Free et Freebox assistant mais aucune réponse. J'ai appelé le 3244 et j'ai effectué l'ouverture d'un ticket mais je doute qu'il y aura une résolution rapide a mon problème. Je souhaiterai que ma connexion ADSL soit de nouveau opérationnel en attendant que la fibre soit enfin fonctionnel et installée dans notre logement. C'est bien la 1er fois que je vois un système aussi mal branlé, Free ne rappel pas ses clients pour savoir si la fibre est fonctionnel avant de switcher l'adsl ? Ou est-ce que les techniciens ont mal fait leur travail ? Je suis dans l'impasse car en cette période de confinement et de Télétravail... Si vous pouvez m'éclairer sur ce qu'il m'est possible de faire je vous en serais reconnaissant. Bien cordialement, Modifié le 2 novembre 2020 par Faboulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Que dit votre espace client ? Votre abonnement est fibre ou ADSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulous Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Merci pour votre réponse Sur l'espace client mon abonnement est Fibre mais je ne comprend pas pourquoi il a basculé alors que la fibre n'a même pas été raccordée a mon domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Il est donc normal que l'ADSL ait été supprimée physiquement puisque administrativement vous êtes en FO. AMHA, il va être difficile de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starplatinum Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Cela signifie que l'ADSL est désactivée définitivement quand on est fibré? Merci. Cordialement, Modifié le 6 novembre 2020 par Starplatinum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a une heure, Starplatinum a dit : Cela signifie que l'ADSL est désactivée définitivement quand on est fibré? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Cela signifie que l'ADSL est désactivée définitivement quand on est fibré? Merci. Cordialement,Les fai louent les lignes à orange donc dès que vous êtes fibré ils s'empressent de les libérées pour ne plus payer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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