elaratta Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, j'habite issy les moulineaux. Je n'ai plus aucun service internet, telephonie, et television depuis le 26/10 !!!! Il y a t il d'autres personnes dans mon cas svp ? Free ne donne pas de date de résolution. Pour information j'ai une freebox revolution en ADSL. Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour @elaratta Il y a des pannes généralisées chez Free en ce moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaratta Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour @Chre Merci pour ces infos "inquiétantes". Savez vous si les connexions en fibre optique sont aussi impactées ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 5 minutes, elaratta a dit : Savez vous si les connexions en fibre optique sont aussi impactées ? D'après les messages, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés