elaratta Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, j'habite issy les moulineaux. Je n'ai plus aucun service internet, telephonie, et television depuis le 26/10 !!!! Il y a t il d'autres personnes dans mon cas svp ? Free ne donne pas de date de résolution. Pour information j'ai une freebox revolution en ADSL. Merci pour vos commentaires. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour @elaratta Il y a des pannes généralisées chez Free en ce moment : Citer
elaratta Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour @Chre Merci pour ces infos "inquiétantes". Savez vous si les connexions en fibre optique sont aussi impactées ? Cdt Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 5 minutes, elaratta a dit : Savez vous si les connexions en fibre optique sont aussi impactées ? D'après les messages, oui. Citer
Messages recommandés