Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe perdu et adresse de contact changée


Messages recommandés

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation j'ai créé un nouveau mot de passe (il a été généré automatiquement donc introuvable) et j'ai fermé avant d'avoir copier ce nouveau mdp.
Lorsque je demande Mot de passe oublié, Free me répond que je vais recevoir par courrier le MDP sauf que l'adresse n'est plus valable (déménagement) et que pour changer l'adresse il faut le nouveau MDP pour accéder au compte !!!
Que faire pour recevoir le MDP par SMS? ou autre?
Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @opec

S'il s'agit d'une adresse mail non rattachée à un abonnemment Freebox, il faut d'abord demander à mettre à jour ton adresse postale :

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/form/changaddress.html

Plus d'informations avec la procédure de JC_ET :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re-bonjour,
La demande de changement d'adresse a été envoyée en AR (reçue le 3/11 par Free). J'ai essayé de redemandé le mot de passe (le 3 novembre) mais je n'ai aucun moyen de savoir si Free à fait le changement d'adresse (lors de la demande de MdP, c'est toujours l'ancien code postal qui est demandé) et je n'ai toujours rien reçu de leur part.
Dois-je patienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @opec

Il y a 1 heure, opec a dit :

de savoir si Free à fait le changement d'adresse (lors de la demande de MdP, c'est toujours l'ancien code postal qui est demandé

Donc effectivement, ta nouvelle adresse n'est pas encore prise en compte 😕 Il faut patienter. Si toujours rien disons à la fin du mois, relancer le support pour dire que ton changement d'adresse pour ton mail n'est toujours pas pris en compte. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour @opec

Bizarre. Tente de passer par abuse pour voir.

Il faut écrire à abuse [at] proxad.net avec :

Sujet : demande réiniatilsation du mot de passe

Corps :

Formule de politesse

Nom du compte mail concerné

Ton identité : nom, prénom, adresse, téléphone

Que recupcompte ne fonctionne pas car tu as changé d'adresse et que ta demande de changement d'adresse n'est pas pris en compte depuis plus d'un mois (remets la date)

Que tu souhaites que le mot de passe soit réinitialisé pour récupérer l'accès à ton compte.

Formule de politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je ne sais plus quoi faire! Je te remercie pour tous tes bons conseils, j'ai écris à abuse, mais.... aucune réponse. Free ne répond pas à la lettre avec AR, abuse ne répond pas, est ce perdu?
Free montre peu d’intérêt pour ses clients: là c'est le coup de grâce avec mon adresse mail que je n'arrive pas à retrouver pour une simple erreur de mot de passe. Leur procédure de récupération (avec envoi d'un courrier) est archaïque alors que chez les concurrents une procédure en ligne suffit.
Aurais tu encore une procédure en réserve? Un mail pour écrire directement chez Free?
Merci de la présence de tes conseils
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @opec

Essaie de passer par le newsgroup messagerie, qui est le support officiel de la messagerie Free. Il y a là-bas des personnes plus expertes que moi et des administrateurs officiels de la messagerie Free. Tu auras peut-être la bonne réponse pour débloquer ta BAL.

Pour y accéder :

https://www.free.fr/assistance/541.html

Courage, et redis-nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci pour ton aide.
Cependant il est impossible de se connecter sur le site d'assistance Free si on n'a pas de box internet ou de téléphone mobile.
Pour ceux qui n'ont plus qu'une simple adresse mail chez Free c'est impossible.
Donc retour à la case départ, dois je réécrire une lettre avec accusé, de réception? Il n'ont pas l'air de lire le courrier chez Free!
Très très déçu de Free et de son service relation client.
Cela ne nous empêchera pas de passer de belles fêtes de fin d'année.
Joyeux noël et bonne année à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @opec

Tu veux dire pour te connecter au newsgroup ? Si tu peux avec comme identifiant ton adresse mail sans le @free.fr

EDIT : oui, mais tu n'a plus ton mot de passe :/

Retente un message à abuse@ en justifiant au maximum de ton identité réelle et de ton adresse mail. S'ils ont tous les éléments, il devraient te répondre. Courage.

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...