Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

opec

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

opec's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement pour accéder aux newsgroup il faut un mot de passe!!! Retour à la case départ Belle journée
  2. Bonjour et encore merci pour ton aide. Cependant il est impossible de se connecter sur le site d'assistance Free si on n'a pas de box internet ou de téléphone mobile. Pour ceux qui n'ont plus qu'une simple adresse mail chez Free c'est impossible. Donc retour à la case départ, dois je réécrire une lettre avec accusé, de réception? Il n'ont pas l'air de lire le courrier chez Free! Très très déçu de Free et de son service relation client. Cela ne nous empêchera pas de passer de belles fêtes de fin d'année. Joyeux noël et bonne année à toute l'équipe.
  3. Et bien voilà, je ne sais plus quoi faire! Je te remercie pour tous tes bons conseils, j'ai écris à abuse, mais.... aucune réponse. Free ne répond pas à la lettre avec AR, abuse ne répond pas, est ce perdu? Free montre peu d’intérêt pour ses clients: là c'est le coup de grâce avec mon adresse mail que je n'arrive pas à retrouver pour une simple erreur de mot de passe. Leur procédure de récupération (avec envoi d'un courrier) est archaïque alors que chez les concurrents une procédure en ligne suffit. Aurais tu encore une procédure en réserve? Un mail pour écrire directement chez Free? Merci de la présence de tes conseils
  4. Patience, patience!! Après 1 mois de patience, je n'ai toujours aucun retour de Free quand au mot de passe de mon adresse mail. Impossible de contacter le support, donc je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci
  5. Re-bonjour, La demande de changement d'adresse a été envoyée en AR (reçue le 3/11 par Free). J'ai essayé de redemandé le mot de passe (le 3 novembre) mais je n'ai aucun moyen de savoir si Free à fait le changement d'adresse (lors de la demande de MdP, c'est toujours l'ancien code postal qui est demandé) et je n'ai toujours rien reçu de leur part. Dois-je patienter?
  6. Merci pour les infos je fais le nécessaire et je vais attendre la réponse de Free.
  7. Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai créé un nouveau mot de passe (il a été généré automatiquement donc introuvable) et j'ai fermé avant d'avoir copier ce nouveau mdp. Lorsque je demande Mot de passe oublié, Free me répond que je vais recevoir par courrier le MDP sauf que l'adresse n'est plus valable (déménagement) et que pour changer l'adresse il faut le nouveau MDP pour accéder au compte !!! Que faire pour recevoir le MDP par SMS? ou autre? Merci de votre aide
×
×
  • Créer...