platinim1966 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 jai commander un player pop avec une revolution cela va til fonctionner? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Le player est indépendant il n'y a pas de raison par contre plutôt que de payer une location chaque mois autant prendre une box android comme la mibox Xiaomi, le faire stick d'Amazon ou la nouvelle Chromecast Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernest Fricker Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 compatibilité Freebox revolution et player pop :bonjour je voudrait savoir si on peut mettre en multi tv une player pop qui est moins cher a la location ,avec une révolution si ces compatible (je suis fibre )Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 *Bonjour* @Ernest Fricker https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ A priori oui, c'est possible. Tu peux le vérifier en allant dans ton espace de gestion abonné Free et dans l'option multi-tv dans la liste de choix tu devrais voir apparaître la POP. Et si tu veux être certain, demande confirmation au 32 44. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts