Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 3 d'une freebox mini 4K


Messages recommandés

Bonjour, suite aux annonces faites, étant étudiant en études supérieures, je suis actuellement privé de WiFi (fibre) depuis plus d'une semaine, jusque là c'était contraignant mais pas indispensable, un technicien était prévu pour le 3 novembre, date qui me semble compromise, je m'inquiète donc de l'incompétence de Free face à ce problème, bloqué à l'étape 3 'Signal FTTH détecté', sans aucunes raisons, du jour au lendemain, et dans l'impossibilité de contacter une personne humaine, et donc d'avoir des réponses adaptées à mon problème, étant sur la fibre chez Free depuis peu (environ 3mois), fonctionnant plutôt correctement avant. Je suis donc aujourd'hui très embêté, devant suivre mes cours à distance, et n'ayant pas un forfait téléphone illimité, je m'inquiète de l'état actuel de ma box, et ne peut plus attendre sans internet plus longtemps, je cherche des solutions adaptés au plus vite. Je vous remercie et vous souhaite bon courage pour cette période difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ThomasDD

il y a 26 minutes, ThomasDD a dit :

un technicien était prévu pour le 3 novembre

Le mieux est d'attendre cette intervention. Il n'y a aucune raison qu'elle soit remise en cause à priori. Tu peux vérifier dans ton suivi d'incident dans ta console gestion abonné Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chre a dit :

Bonjour @ThomasDD

Le mieux est d'attendre cette intervention. Il n'y a aucune raison qu'elle soit remise en cause à priori. Tu peux vérifier dans ton suivi d'incident dans ta console gestion abonné Free.

Effectivement j'avais juste un doute sur la possible intervention, le problème restant le temps, qui aujourd'hui est compté, et la réactivité de Free étant assez décevante, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 3 signifie que vous recevez un signal, il se peut que l'ONU (le petit boitier noir) soit planté. Débranchez la prise murale (électrique), appuyez 10 secondes sur le bouton de l'ONU et rebranchez.

Sinon pour le rendez vous, aucune raison qu'il n'ait pas lieu, même si confinement, les SAV ont lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...