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Bloqué à l'étape 3 d'une freebox mini 4K


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Bonjour, suite aux annonces faites, étant étudiant en études supérieures, je suis actuellement privé de WiFi (fibre) depuis plus d'une semaine, jusque là c'était contraignant mais pas indispensable, un technicien était prévu pour le 3 novembre, date qui me semble compromise, je m'inquiète donc de l'incompétence de Free face à ce problème, bloqué à l'étape 3 'Signal FTTH détecté', sans aucunes raisons, du jour au lendemain, et dans l'impossibilité de contacter une personne humaine, et donc d'avoir des réponses adaptées à mon problème, étant sur la fibre chez Free depuis peu (environ 3mois), fonctionnant plutôt correctement avant. Je suis donc aujourd'hui très embêté, devant suivre mes cours à distance, et n'ayant pas un forfait téléphone illimité, je m'inquiète de l'état actuel de ma box, et ne peut plus attendre sans internet plus longtemps, je cherche des solutions adaptés au plus vite. Je vous remercie et vous souhaite bon courage pour cette période difficile.

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Bonjour @ThomasDD

il y a 26 minutes, ThomasDD a dit :

un technicien était prévu pour le 3 novembre

Le mieux est d'attendre cette intervention. Il n'y a aucune raison qu'elle soit remise en cause à priori. Tu peux vérifier dans ton suivi d'incident dans ta console gestion abonné Free.

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à l’instant, Chre a dit :

Bonjour @ThomasDD

Le mieux est d'attendre cette intervention. Il n'y a aucune raison qu'elle soit remise en cause à priori. Tu peux vérifier dans ton suivi d'incident dans ta console gestion abonné Free.

Effectivement j'avais juste un doute sur la possible intervention, le problème restant le temps, qui aujourd'hui est compté, et la réactivité de Free étant assez décevante, merci.

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