ThomasDD Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour, suite aux annonces faites, étant étudiant en études supérieures, je suis actuellement privé de WiFi (fibre) depuis plus d'une semaine, jusque là c'était contraignant mais pas indispensable, un technicien était prévu pour le 3 novembre, date qui me semble compromise, je m'inquiète donc de l'incompétence de Free face à ce problème, bloqué à l'étape 3 'Signal FTTH détecté', sans aucunes raisons, du jour au lendemain, et dans l'impossibilité de contacter une personne humaine, et donc d'avoir des réponses adaptées à mon problème, étant sur la fibre chez Free depuis peu (environ 3mois), fonctionnant plutôt correctement avant. Je suis donc aujourd'hui très embêté, devant suivre mes cours à distance, et n'ayant pas un forfait téléphone illimité, je m'inquiète de l'état actuel de ma box, et ne peut plus attendre sans internet plus longtemps, je cherche des solutions adaptés au plus vite. Je vous remercie et vous souhaite bon courage pour cette période difficile. Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour @ThomasDD il y a 26 minutes, ThomasDD a dit : un technicien était prévu pour le 3 novembre Le mieux est d'attendre cette intervention. Il n'y a aucune raison qu'elle soit remise en cause à priori. Tu peux vérifier dans ton suivi d'incident dans ta console gestion abonné Free. Citer
ThomasDD Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 à l’instant, Chre a dit : Bonjour @ThomasDD Le mieux est d'attendre cette intervention. Il n'y a aucune raison qu'elle soit remise en cause à priori. Tu peux vérifier dans ton suivi d'incident dans ta console gestion abonné Free. Effectivement j'avais juste un doute sur la possible intervention, le problème restant le temps, qui aujourd'hui est compté, et la réactivité de Free étant assez décevante, merci. Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Yep, y'a plus qu'à croiser les doigts. Tiens-nous au courant Citer
Boris Apiculteur Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2020 Etape 3 signifie que vous recevez un signal, il se peut que l'ONU (le petit boitier noir) soit planté. Débranchez la prise murale (électrique), appuyez 10 secondes sur le bouton de l'ONU et rebranchez. Sinon pour le rendez vous, aucune raison qu'il n'ait pas lieu, même si confinement, les SAV ont lieu Citer
Hugopara83 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour, je vien d'avoir le meme probleme il y a 30minutes, tous marcher bien et d'un coup bam redemarrage et bloqué a l etape 3. J ai debrancher et rebrancher et toujours pareil Citer
MrT Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour, comment avez-vous résolu ce souci ? J'ai le même à cet instant Citer
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