Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus aucun accès mails ni interface renouvellement mot de passe


Messages recommandés

Depuis hier soir, plus aucun de mes appareils (PC windows et smartphone android) ne peut ni recevoir ni envoyer de mail avec mes adresse free.

Ceux qui m’envoient des mails reçoivent des messages disant que mon mail n'existe pas.

Quand j'essaie de renouveler mon mot de passe (user name et code postal), on me dit que je n'existe pas.

Que dois-je faire pour relancer mes boites mail Free ?

Merci pour votre aide

 

Modifié par grandcedre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @grandcedre

Cela ressemble furieusement à un compte compromis, et désactivé par Free.

Peux-tu faire un copier/coller du message d'erreur reçu quand on t'envoi un mail depuis une autre adresse mail stp ?

Pour en savoir plus sur les comptes compromis chez Free :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emailfree.thumb.jpg.2d40c0b04f939de6387b1f202c26f043.jpg

il y a 14 minutes, Chre a dit :

Bonjour @grandcedre

Cela ressemble furieusement à un compte compromis, et désactivé par Free.

Peux-tu faire un copier/coller du message d'erreur reçu quand on t'envoi un mail depuis une autre adresse mail stp ?

Pour en savoir plus sur les comptes compromis chez Free :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Voici doncemailfree.thumb.jpg.2d40c0b04f939de6387b1f202c26f043.jpg

 

 

Modifié par grandcedre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça "user unkown" signifie que ton compte a été désactivé, très probablement compromis.

Tu peux vérifer cela avec ce site par exemple :

https://haveibeenpwned.com/

Si ton compte est listé, cela veut dire que tu as utilisé le même mot de passe que ton mail pour différents autres comptes sur Internet. Il ne faut pas faire ça. Dès que tu auras réactivé ton compte, il te faudra changer immédiatement ton mot de passe de messagerie par un nouveau mot de passe complexe, que tu n'utiliseras *que* pour ta messagerie, et absolument pas pour aucune autre situation. La procédure donnée explique bien cela.

Dans la procédure dont je t'ai donné le lien, tu trouveras les instructions suivant qu'il s'aigt d'un mail "compte principal" ou "compte secondaire", sur un abonnement Free actif ou pas.

Si tu as des questions en lisant la procédure, redis-nous.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations.
je viens de recevoir une notification de déblocage de mon compte principal, mais mes comptes secondaires restent bloqués ...
Il sera peut-être possible de les débloquer vous même depuis l'interface de gestion du compte principal

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...