alexlef89 Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour à tous, Je possède une offre Freebox delta avec l’ADSL, Free me propose un rdv pour la pose de la prise et l’installation. J’étais censé recevoir à la suite un colis avec le module Freebox delta... malheureusement ce colis est toujours en cours de préparation depuis 10 jours et au 3244 je n’ai pas d’autre réponse que ce n’est pas normal je relance ... suis-je le seul à avoir subir ce manque de rigueur de Free ? Et vous combien de temps avez vous attendu ? Je ne vous cache pas que je suis déçu ! Merci d’avance pour votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour @alexlef89 Globalement, les délais sont très longs chez Free en ce moment. Patience et courage. https://freebox.toosurtoo.com/suivi/ https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-les-offres-pop-victimes-de-leur-succes https://www.universfreebox.com/article/58662/migration-vers-l-offre-freebox-delta-pop-il-va-falloir-etre-encore-patient-les-demandes-de-fin-juillet-commencent-seulement-a-etre-honorees etc. Citer
Pat 42230 Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2020 Bonjour votre cas me console, la demande a été effectuée le vendredi 9 oct en même temps que le branchement de la fibre et validée le lundi 12. Citer
Pat 42230 Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2020 Mail de chronopost livraison prévue lundi soit 2 semaines Citer
Cayou Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, j'ai demandé un remplacement du module delta de ma freebox suite à l'intervention du technicien le 4 novembre mais je n'ai pas de confirmation de cette demande, ni par mail ni par sms...impossible de les avoir au téléphone .....et au vu de la situation qui semble se compliqué, je me prépare déjà au télétravail. Cela m'inquiète...Cordialement Citer
Mitch94 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, même problème chez moi. Freebox pop livrée il y a 3 semaines sans le kit fibre (migration) Fibre installée il y a 2 semaines. Depuis toujours en attente de ce fameux kit fibre. Manque de pot, l'installateur fibre a déposé la ligne téléphone pour faire passer la fibre comme il faut dans la gaine. plus d'internet depuis donc. Est-ce que quelqu'un ici sait quand Free fera partir tous ces kit fibre manquants à ses abonnés, je n'ai pas l'air d'être le seul avec ce problème (ici et sur d'autres forum). Ou alors comment les presser pour qu'il finalisent l'expedition? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, même problème chez moi. Freebox pop livrée il y a 3 semaines sans le kit fibre (migration) Fibre installée il y a 2 semaines. Depuis toujours en attente de ce fameux kit fibre. Manque de pot, l'installateur fibre a déposé la ligne téléphone pour faire passer la fibre comme il faut dans la gaine. plus d'internet depuis donc. Est-ce que quelqu'un ici sait quand Free fera partir tous ces kit fibre manquants à ses abonnés, je n'ai pas l'air d'être le seul avec ce problème (ici et sur d'autres forum). Ou alors comment les presser pour qu'il finalisent l'expedition? MerciIl est interdit à un installateur fibre de suprimer la ligne cuivre qui en plus est la propriété d'Orange vous êtes en droit d'exiger que l'on viennent vous la réinstaller Les installateur qui travail correctement utilise parfois la ligne cuivre pour passer leurs aiguilles mais ensuite il la remettent en place en même temps que la fibre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mitch94 Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Merci de ta réponse mécano91. Bon en même temps il l'a fait avec mon accord. Aucun interêt pour moi de garder cette ligne dans mes gaines + la fiche téléphone dans le salon une fois la fibre activée. J'avais appelé Free juste avant pour avoir leur avis, ça n'avait pas l'air de les choquer. Aucune info sur l'expédition des kits fibre? Modifié le 1 décembre 2020 par Mitch94 Citer
Mitch94 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2020 Le 01/12/2020 à 10:01, Mitch94 a dit : Merci de ta réponse mécano91. Bon en même temps il l'a fait avec mon accord. Aucun interêt pour moi de garder cette ligne dans mes gaines + la fiche téléphone dans le salon une fois la fibre activée. J'avais appelé Free juste avant pour avoir leur avis, ça n'avait pas l'air de les choquer. Aucune info sur l'expédition des kits fibre? Kit fibre reçue ce matin. Hasard ou coïncidence, la menace à la résiliation 2 jours auparavant semble avoir porté ses fruits Citer
Ney Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 19:52, Mitch94 a dit : Kit fibre reçue ce matin. Hasard ou coïncidence, la menace à la résiliation 2 jours auparavant semble avoir porté ses fruits Comment t'as fais moi j'essaie de les effrayer mais pourtant ca ne marche pas ca fait déjà 2 semaines que j'attend mon kit fibre parceque ma freebox delta a un dysfonctionnement au niveau du module il faut que j'en recois un nouveau mais tjrs aucune info pourtant ils mont dit que je receverais un mail confirment son envoie mais tjrs rien. Citer
Yd28700 Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour J'étais abonné fibre chez SFR et je viens de basculer chez Free. Réception de la freebox delta sous 48h mais il n'y a pas le module fibre. Avez vous déjà rencontré ce souci. Merci de votre réponse. Citer
Chre Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour @Yd28700 5 jours ouvrés sur cet exemple : Citer
joe1921 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Hier j'ai contacté le 3244 car je n'ai pa le module fibre optique .la dame m'a dit qu'elle me l'envoyer et que j'allais recevoir un message de confirmation sauf sur sur le message il dit qu'il comprennent pas ma demande. On me prend pour un idiot je suis à peine abonné ça commence bien Citer
Nicothoms Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour à tous moi ça va faire quatre semaines que j’ai souscrit à la fibre de Free Delta ai toujours rien j’ai téléphoné et de nombreuses fois mais toujours rien ça commence à me gaver je pense maintenant À résilier tout ça Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Quel est le rapport avec la question initiale qui concerne les livraisons de kit fibre ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.