Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai ouvert un ticket incident il y a 1 semaine suite à une perte de connexion à heure plus ou moins fixe.

En effet, je suis connecté jusqu'à 10h environ puis je bascule à l'étape 2 sur ma box.Ma connexion reprend en fin de soirée vers 22h.

Mon installation n'est pas en cause car je n'ai pas apporté de modification à mon domicile ou sur mon matériel.

Je pensais dans un 1er temps à des travaux sur la ligne mais cela se produit même le dimanche.

Je soupçonne une modification au niveau du répartiteur car des travaux ont eu lieu le jour où tout a commencé.

La ligne est d'autant plus sensible car je me trouve à 4-5kms environ du DSLAM.

J'ai besoin d'un technicien pour vérifier tout ça.Merci

Posté(e)

Bonjour @jejeh30

Il y a 11 heures, jejeh30 a dit :

J'ai besoin d'un technicien pour vérifier tout ça.Merci

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free :)

Il va falloir patienter l'intervention de Free. Tu peux suivre l'incident dans ta console de gestion abonné Free. Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...