jejeh30 Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour, j'ai ouvert un ticket incident il y a 1 semaine suite à une perte de connexion à heure plus ou moins fixe. En effet, je suis connecté jusqu'à 10h environ puis je bascule à l'étape 2 sur ma box.Ma connexion reprend en fin de soirée vers 22h. Mon installation n'est pas en cause car je n'ai pas apporté de modification à mon domicile ou sur mon matériel. Je pensais dans un 1er temps à des travaux sur la ligne mais cela se produit même le dimanche. Je soupçonne une modification au niveau du répartiteur car des travaux ont eu lieu le jour où tout a commencé. La ligne est d'autant plus sensible car je me trouve à 4-5kms environ du DSLAM. J'ai besoin d'un technicien pour vérifier tout ça.Merci Citer
Chre Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour @jejeh30 Il y a 11 heures, jejeh30 a dit : J'ai besoin d'un technicien pour vérifier tout ça.Merci Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Il va falloir patienter l'intervention de Free. Tu peux suivre l'incident dans ta console de gestion abonné Free. Courage. Citer
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