Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai ouvert un ticket incident il y a 1 semaine suite à une perte de connexion à heure plus ou moins fixe.

En effet, je suis connecté jusqu'à 10h environ puis je bascule à l'étape 2 sur ma box.Ma connexion reprend en fin de soirée vers 22h.

Mon installation n'est pas en cause car je n'ai pas apporté de modification à mon domicile ou sur mon matériel.

Je pensais dans un 1er temps à des travaux sur la ligne mais cela se produit même le dimanche.

Je soupçonne une modification au niveau du répartiteur car des travaux ont eu lieu le jour où tout a commencé.

La ligne est d'autant plus sensible car je me trouve à 4-5kms environ du DSLAM.

J'ai besoin d'un technicien pour vérifier tout ça.Merci

Posted

Bonjour @jejeh30

Il y a 11 heures, jejeh30 a dit :

J'ai besoin d'un technicien pour vérifier tout ça.Merci

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free :)

Il va falloir patienter l'intervention de Free. Tu peux suivre l'incident dans ta console de gestion abonné Free. Courage.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...