Chre Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour @Michelle_Romy Oui, c'est assez fou comme situation :( Heureusement que tu n'es pas bloquée tant que tu as ton ancienne box. Courage en tout cas. Citer
Michelle_Romy Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 4 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Oui, c'est assez fou comme situation Heureusement que tu n'es pas bloquée tant que tu as ton ancienne box. Courage en tout cas. Oui c'est certain que j'ai de la chance, ma box actuelle fonctionne super bien, avec un très bon débit et c'est ce qui me donne de la patience à attendre un "miracle " de Free ! Bonne journée... Citer
Invité Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 Le 29/12/2020 à 10:32, Chre a dit : Heureusement que tu n'es pas bloquée tant que tu as ton ancienne box. Courage en tout cas. C'est sans doute la raison du retard. Vous n'êtes pas dans les (nouveaux) clients prioritaires. Citer
jlm Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 Pour ma part suite à un souci de freeze le soir sur la télé, j'ai appelé le support free qui m'a indiqué qu'une migration vers la DELTA+POP apporterait une solution à mon problème. J'ai donc fait la demande de migration le 27 juillet 2020. J'attends toujours. Assistance appelée ce jour pour voir si possibilité d'être priorisé. Réponse négative. Il vaut mieux être nouveau client. Désastreux...... Citer
Chre Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour @jlm il y a une heure, jlm a dit : une migration vers la DELTA+POP apporterait une solution à mon problème C'est dommage, je ne vois pas en quoi un changement de Freebox va résoudre tes problèmes de freeze TV. Si freeze il y a, c'est plutôt des problèmes de ligne ou de parasitage dans l'environnement de ta freebox. Et pour les migrations, oui, on en est à près de 6 mois d'attente pour les clients existants, et toujours pas de nouvelle des délais possibles :/ Courage. https://freebox.toosurtoo.com/suivi Citer
Michelle_Romy Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour, voilà au bout de presque 9 mois d'attente, le miracle est arrivé et j'ai reçu ma nouvelle box Delta Player Pop, en date du 07 mai !!! Celle-ci est installée, et plus qu'à en profité...😛 Citer
Chre Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour @Michelle_Romy Merci pour ton retour ! :) Neuf mois quand même... Bonne continuation. Citer
Michelle_Romy Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Merci pour ton retour ! Neuf mois quand même... Bonne continuation. Bonjour Chre, oui ce fut long et je dois dire qu'une fois installée cette box me donne pas mal de bug, en premier aucun son il a fallu bidouiller sur les paramètres pour configurer le son, en faite ce fut un miracle d'être tombé sur le bon paramètre... Maintenant le bug le plus courant est la perte des couleurs de l'image cela très souvent, il faut éteindre la box et rallumer pour revoir une image normale c'est assez chiant ! J'ai lu sur des forums qu'en faite Free était au courant de ce problème sur des tv pas trop récente, la mienne à 10 ans à peu près donc ce beug il n'est pas prêt de disparaître je pense ! Hier j'ai voulu enregistrer un truc , mais ce matin j'ai rien trouvé dans les enregistrement, ça aussi je me pose la question ? est-ce que c'est un autre bug ! A oui aussi le répétiteur de wifi, lui non plus ne fonctionne pas il ne se conecte pas, il cherche, ils cherche... mais ne trouve pas la connexion wifi poufff ! Bref je suis, pour le moment déçue de cette nouvelle FreeBox Delta player POP.. Modifié le 12 mai 2021 par Michelle_Romy Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Si enregistrement via oqee il faut aller dans l'onglet enregistrement par contre si c'est via l'application sur le disque dur la il ne faut pas que l'enregistrement viennent d'une chaîne d'un groupe qui verouille les enregistrement car dans ce cas il est présent sur le disque mais inaccessible Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Michelle_Romy Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Le 12/05/2021 à 09:51, mecano91 a dit : Si enregistrement via oqee il faut aller dans l'onglet enregistrement par contre si c'est via l'application sur le disque dur la il ne faut pas que l'enregistrement viennent d'une chaîne d'un groupe qui verouille les enregistrement car dans ce cas il est présent sur le disque mais inaccessible Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour, j'ai réussi à enregistré, c'est ok... Il me reste ce beug de l'image couleur qui disparait au profit d'une image saturée, ça revient quelque fois 3 seconde après, mais rare et il me faut éteindre et rallumer pour retrouver une image normale ! Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Regarder peut-être du côté du Hdr Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour @Michelle_Romy Il y a 3 heures, Michelle_Romy a dit : Il me reste ce beug de l'image couleur qui disparait au profit d'une image saturée Au cas où, vérifie que tes câbles sont correctement branchés (enfonçés dans leur prise), ça peut jouer. Si tu peux, essaie avec un autre câble. Il arrive qu'un câble mal branché perturbe l'affichage. Citer
Michelle_Romy Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 Le 17/05/2021 à 18:44, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Au cas où, vérifie que tes câbles sont correctement branchés (enfonçés dans leur prise), ça peut jouer. Si tu peux, essaie avec un autre câble. Il arrive qu'un câble mal branché perturbe l'affichage. Bonjour, oui j'ai bien vérifié tout cela, en faite d'après ce que j'ai pu lire , il s'agirait du fait que ma télé serait un peu trop ancienne( 10 ans) et pas compatible avec la delta Player !! et que cela provoque ce beug, ceci explique peut être cela, à voir à la longue si Free corrige ce problème avec des mises à jours... A suivre... Bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour @Michelle_Romy Merci pour le retour :) Et désolé de voir que le problème perdure :/ Citer
Ludovic Joseph Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour Je m'interroge, suis-je en train de battre le record d'attente, j'ai appelé et free m'a dit veuillez patienter alors je patiente depuis presque 9 mois ....... Monsieur Free, s'il vous plait.... au secours Citer
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