Felin Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Bonjour, Je suis abonné depuis des années est assez satisfait mais actuellement j'attends toujours la migration de la freebox révolution vers la delta depuis le 24 juillet, c'est encore plus difficile à entendre quand vous voyez les pubs vous disant de vous abonner et que nous attendons. Fait il que je résilié et que je m'abonneen tant que nouveau client? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Bonjour @Felin Free souffre actuellement d'énormément de retard, en particulier dans la configuration Delta+POP. Il va falloir être patient 😕 Courage. Par exemple : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-les-offres-pop-victimes-de-leur-succes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felin Posted October 30, 2020 Author Report Share Posted October 30, 2020 Merci de votre réponse mais plus de trois mois c'est trop long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Bonjour @Felin Clairement :/ Tu peux essayer de les joindre via Twitter, cela peut faire une sorte de réclamation publique et inciter Free à au moins te donner des nouvelles : https://twitter.com/freebox Sinon, les réclamations officielles : https://www.free.fr/assistance/142.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain14 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Bonjour Moi cela fait plus de 3 mois que j'attends j'ai téléphone plusieurs fois sans avoir une date de livraison j'ai meme ecris au service de reclamation ils ont repondu tant que je ne payait pas j'avais rien à dire. Ma patience a des limites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors pardonnez-moi si je ne suis pas au bon endroit pour vous écrire, voilà moi j'ai le même problème, en attente de ma nouvelle box Delta Player Pop, depuis 3 mois, je l'ai commandé le 21 Juillet dernier, et toujours rien ce jour... J'ai téléphoné plusieurs fois, ayant toujours une personne me garantissant la venue de ma box, soit en fin de semaine si j'appelle en début de semaine, soit si j'appelle en fin de semaine, on me dit qu'elle arrive chez moi début de semaine suivante ! Mon dernier appel fut dimanche dernier et la personne m'a assuré qu'elle arrivait au plus vite, cette fois-ci sans me donner de date loll! Je suis abonnée chez Free depuis 13 ans et j'ai toujours ma première freebox V4, c'est vous dire le peu d'option que j'ai, je ne peux même pas avoir Netflix, avec cette box ! Donc je dois être patience et me dire que ma nouvelle box arrivera quand elle arrivera.... Mais je serai super contente que ce soit rapidement maintenant, 3 mois d'attente c'est beaucoup ! Merci de m'avoir lu...😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Bonjour @Michelle_Romy Rien d'autre à faire que attendre 😕 Après, plus ça fait longtemps, plus il y des chances que ça arrive « bientôt » Il y a 3 heures, Michelle_Romy a dit : j'ai toujours ma première freebox V4, Il n'y a plus de v4 dans le réseau Free, c'est plutôt une v5 : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Freebox_v5_adsl.jpg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 12 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Rien d'autre à faire que attendre 😕 Après, plus ça fait longtemps, plus il y des chances que ça arrive « bientôt » Il n'y a plus de v4 dans le réseau Free, c'est plutôt une v5 : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Freebox_v5_adsl.jpg Bonjour, merci de votre réponse, oui je me suis trompée, c'est la v5, ce qui est aussi assez préhistorique non loll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 4 heures, Michelle_Romy a dit : c'est la v5, ce qui est aussi assez préhistorique non loll Oui, j'ai la même et j'en suis content. Grâce à elle, je paye 31,89€/mois plutôt que 40 ou 50€ mensuels, ça me va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 3 heures, Chre a dit : Oui, j'ai la même et j'en suis content. Grâce à elle, je paye 31,89€/mois plutôt que 40 ou 50€ mensuels, ça me va bien. Pareil pour moi j'ai un excellent débit et aucun problème, seulement avec cette box nous ne pouvons pas avoir NetFlix, c'est ce que je voudrais avoir et avec la FreeBox Delta Pop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 2 heures, Michelle_Romy a dit : seulement avec cette box nous ne pouvons pas avoir NetFlix Tu peux le faire avec ordinateur connectée à une TV. C'est ce que je fais avec d'autres plateformes. Par contre, il faut un ordinateur à côté de la TV pour brancher plus facilement les deux ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Il y a 15 heures, Chre a dit : Tu peux le faire avec ordinateur connectée à une TV. C'est ce que je fais avec d'autres plateformes. Par contre, il faut un ordinateur à côté de la TV pour brancher plus facilement les deux ensemble Oui c'est une bonne idée, cela dit, je vais encore attendre un peu, voir si cette fichue box arrive, car netflix est inclus dedans... Là si je prends de par mon pc, je devrais payer l'abonnement je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 il y a 9 minutes, Michelle_Romy a dit : Là si je prends de par mon pc, je devrais payer l'abonnement je pense... Oui, effectivement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Bonjour, pour en revenir à mon attente de ma box, voilà ce que Free m'a répondu sur Twitter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Bonjour @Michelle_Romy Merci pour le retour Oui, c'est ce qui a été annoncé, reste à voir combien de temps il faudra pour résorber le retard accumulé. Redis-nous et courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Il y a 5 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Merci pour le retour Oui, c'est ce qui a été annoncé, reste à voir combien de temps il faudra pour résorber le retard accumulé. Redis-nous et courage ! Je ne manquerais pas de vous informer, dès que je recevrais cette box....Cela dit, depuis le 21 Août cela commence à faire long mais pas d'autres choix que d'être patiente, en espérant qu'ils me l'envoie un jour....🙄 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Il a une page de statistique sur le Forum toosurtoo qui permettent de se faire une idée sur l'avancée des livraison https://freebox.toosurtoo.com/suivi/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Il y a 20 heures, mecano91 a dit : Il a une page de statistique sur le Forum toosurtoo qui permettent de se faire une idée sur l'avancée des livraison https://freebox.toosurtoo.com/suivi/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour, merci pour ce lien, je ne vois pas encore la date du 21 Août, donc je pense ne pas la recevoir encore de si tôt, c'est décourageant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Bonjour @Michelle_Romy il y a 8 minutes, Michelle_Romy a dit : je ne vois pas encore la date du 21 Août Oui, il semble que ce soit encore les commandes de fin juillet 2020 qui sont en cours d'envoi. Après, ça reste du déclaratif basé sur clients Free volontaires, donc un petit pourcentage de l'ensemble ; les écarts peuvent être sensibles avec la réalité, même si ça donne des tendances. Courage. Pas d'envoi signalé pour le 21/08, mais des commandes plus récentes semblent expédiées, y'a de l'espoir :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Il y a 17 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Oui, il semble que ce soit encore les commandes de fin juillet 2020 qui sont en cours d'envoi. Après, ça reste du déclaratif basé sur clients Free volontaires, donc un petit pourcentage de l'ensemble ; les écarts peuvent être sensibles avec la réalité, même si ça donne des tendances. Courage. Pas d'envoi signalé pour le 21/08, mais des commandes plus récentes semblent expédiées, y'a de l'espoir 😛 Merci de m'avoir éclaircit ce barème, cela dit je ne comprends pas pourquoi des commandes plus récentes passent avant nous qui attendons depuis plus longtemps, ce n'est pas très juste... Bonne journée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Bonjour @Michelle_Romy Il y a 1 heure, Michelle_Romy a dit : je ne comprends pas pourquoi des commandes plus récentes passent avant nous Non, pas forcément Sur le site toosurtoo, c'est du déclaratif de clients Free. S'il y a des dates plus récentes indiquées, c'est surtout que les clients sur les dates précédentes ne sont pas venus mettre à jour leur statut. C'est un peu le problème de ce site : les gens viennent déclarer leur freebox non reçue parce qu'ils ne sont pas contents, mais ne reviennent pas mettre à jour leur statut une fois qu'ils l'ont effectivement reçu. Bref, les indications données restent à prendre avec beaucoup de pincettes. Le fait de voir en vert des dates plus récentes que la tienne reste un signe encourageant, enfin j'espère pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Il y a 7 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Non, pas forcément Sur le site toosurtoo, c'est du déclaratif de clients Free. S'il y a des dates plus récentes indiquées, c'est surtout que les clients sur les dates précédentes ne sont pas venus mettre à jour leur statut. C'est un peu le problème de ce site : les gens viennent déclarer leur freebox non reçue parce qu'ils ne sont pas contents, mais ne reviennent pas mettre à jour leur statut une fois qu'ils l'ont effectivement reçu. Bref, les indications données restent à prendre avec beaucoup de pincettes. Le fait de voir en vert des dates plus récentes que la tienne reste un signe encourageant, enfin j'espère pour toi Ok je comprends mieux, merci de tes explications, ça aide... Je me dis que je ne l'aurais jamais et devrais rester avec ma box obsolète je pense...🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Bonjour, juste vous donner des nouvelle de ma demande d'échange de box... hélas !!! toujours en attente maintenant 4 mois d'attente......... C'est long long long... Je désespère ! 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Bonjour @Michelle_Romy Oui, c'est toujours aussi long 😕 https://freebox.toosurtoo.com/suivi Mais ça semble se décanter légèrement quand même : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelle_Romy Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Il y a 16 heures, Chre a dit : Bonjour @Michelle_Romy Oui, c'est toujours aussi long 😕 https://freebox.toosurtoo.com/suivi Mais ça semble se décanter légèrement quand même : Je suis toujours dans le 0% , ma commande étant du 21 Août, j'entame mon 5ème mois d'attente ! C'est dingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.