Nomis Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai souscrit à une offre box le 28/09/2020 avec un rendez vous pour activé la ligne le 14/10/2020. Présent à mon domicile le technicien me laisse un message vocale comme quoi il n'a pas trouvé mon adresse avec son GPS et est donc reparti dans la foulée sans même se donner la peine de chercher. Raison plus que douteuse évidemment... Mais depuis aucun retour de free, obligé d'appeler deux fois sans qu'il me donne de délai. De plus aucun mail ni SMS pour la confirmation du premier rendez vous. J'ai seulement appris à mon deuxième appel au 3244 qu'il y avait eu une erreur de saisie de mon mail qui finissait par xxxx.com.com Corrigé maintenant j'attends toujours le premier mail de Free depuis ma souscription du 28/09/2020. J'attends également une éventuelle réponse à mes messages sur la page Facebook qui me dit qu'un soi-disant freehelper prendra la peine de me répondre. Évidemment cela m'empêche de télétravailler et surtout de donner des dates à mon responsable pour savoir à partir de quand ce sera le cas. Bref, très très déçu du "service" de free qui me laisse dans l'attente la plus totale... Je ne sais plus quoi faire. Cdt Modifié le 17 octobre 2020 par Nomis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nomis Tu peux essayer de contacter Free par son compte Twitter ou le Face2Free (dans ta console de gestion abonné Free). Cela marche parfois un peu mieux qu'avec le 32.44. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomis Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Merci Chre, le problème c'est que je n'ai que mon numéro hotline et le code à 4 chiffres, rien pour me connecter à mon compte abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour @Nomis Tu n'as pas reçu ton courrier d'abonnement Free ? Les identifiants sont dessus normalement. Sinon, essaie via Twitter alors : https://twitter.com/Freebox (il doit y avoir un équivalent Facebook je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomis Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Non rien reçu par courrier... J'ai essayé twitter, fb mais toujours sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Arf, ok @Nomis. Patience et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.