Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Nomis

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Nomis

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci Chre, le problème c'est que je n'ai que mon numéro hotline et le code à 4 chiffres, rien pour me connecter à mon compte abonné
  2. Bonjour, j'ai souscrit à une offre box le 28/09/2020 avec un rendez vous pour activé la ligne le 14/10/2020. Présent à mon domicile le technicien me laisse un message vocale comme quoi il n'a pas trouvé mon adresse avec son GPS et est donc reparti dans la foulée sans même se donner la peine de chercher. Raison plus que douteuse évidemment... Mais depuis aucun retour de free, obligé d'appeler deux fois sans qu'il me donne de délai. De plus aucun mail ni SMS pour la confirmation du premier rendez vous. J'ai seulement appris à mon deuxième appel au 3244 qu'il y avait eu une erreur
×
×
  • Create New...