Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, j'ai souscrit à une offre box le 28/09/2020 avec un rendez vous pour activé la ligne le 14/10/2020.

Présent à mon domicile le technicien me laisse un message vocale comme quoi il n'a pas trouvé mon adresse avec son GPS et est donc reparti dans la foulée sans même se donner la peine de chercher. Raison plus que douteuse évidemment...

Mais depuis aucun retour de free, obligé d'appeler deux fois sans qu'il me donne de délai. 

De plus aucun mail ni SMS pour la confirmation du premier rendez vous. J'ai seulement appris à mon deuxième appel au 3244 qu'il y avait eu une erreur de saisie de mon mail qui finissait par xxxx.com.com

Corrigé maintenant j'attends toujours le premier mail de Free depuis ma souscription du 28/09/2020.

J'attends également une éventuelle réponse à mes messages sur la page Facebook qui me dit qu'un soi-disant freehelper prendra la peine de me répondre.

Évidemment cela m'empêche de télétravailler et surtout de donner des dates à mon responsable pour savoir à partir de quand ce sera le cas.

Bref, très très déçu du "service" de free qui me laisse dans l'attente la plus totale...

Je ne sais plus quoi faire.

Cdt

Edited by Nomis
Posted

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nomis

Tu peux essayer de contacter Free par son compte Twitter ou le Face2Free (dans ta console de gestion abonné Free). Cela marche parfois un peu mieux qu'avec le 32.44. Courage.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...