Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Pop - Blocage Etape 4


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de changer d'opérateur (Orange) pour venir chez free (Freebox Pop).

D'après le suivi de commande (Espace Client), ma ligne est active depuis le 08/10/2020 et la ligne Orange a été coupée (plus aucun service avec la Livebox).

Malgré cela, ma Freebox est bloquée sur l'étape 4 (Attente DHCP).

J'ai donc ouvert un ticket d'incident le 08/10/2020 (Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.).

A ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone et impossible de les joindre par téléphone.

Merci de votre aide.

 

  • Solution
Posté(e)

Bonjour @Thierry24

Il y a 6 heures, Thierry24 a dit :

A ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone et impossible de les joindre par téléphone.

Il faut attendre ; plusieurs jours ouvrés. Patience et courage.

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...