Thierry24 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour Je viens de changer d'opérateur (Orange) pour venir chez free (Freebox Pop). D'après le suivi de commande (Espace Client), ma ligne est active depuis le 08/10/2020 et la ligne Orange a été coupée (plus aucun service avec la Livebox). Malgré cela, ma Freebox est bloquée sur l'étape 4 (Attente DHCP). J'ai donc ouvert un ticket d'incident le 08/10/2020 (Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.). A ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone et impossible de les joindre par téléphone. Merci de votre aide. Citer
Solution Chre Posté(e) le 10 octobre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour @Thierry24 Il y a 6 heures, Thierry24 a dit : A ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone et impossible de les joindre par téléphone. Il faut attendre ; plusieurs jours ouvrés. Patience et courage. Citer
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Merci pour ton retour @Thierry24 Citer
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