Antho31 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour j'ai résilié ma freebox cristal fin juillet et on m'a facturé les mois d'Aout et Septembre avant de recevoir mon courrier officiel de résiliation en Octobre !!!! J'ai eu vos services au téléphone qui m'ont assuré que je serai remboursé des 2 mois prélevés en trop sur la dernière facture avec les frais de résiliation : ils m'ont d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de la part de Free ! J'ai bien reçu la facture avec les frais de résiliation mais aucun remboursement ni mention de celui-ci sur la facture. Et bien sûr impossible de joindre Free désormais. Quelle solution ai-je désormais ? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Alors vous n'avez pas eu nos services puisque ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vousPour joindre free en étant plus clients vous pouvez essayer l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Antho31 Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Dsl je pensais pouvoir toucher les équipes Free à travers ce forum : mais merci pour l'info Twitter 😉 Citer
Chre Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Sinon si ça ne marche pas avec Touitteur, pour les réclamations officielles chez Free, c'est par là https://www.free.fr/assistance/142.html Citer
Antho31 Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Super, je vais essayer. Merci beaucoup !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.