Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai résilié ma freebox cristal fin juillet et on m'a facturé les mois d'Aout et Septembre avant de recevoir mon courrier officiel de résiliation en Octobre !!!!

J'ai eu vos services au téléphone qui m'ont assuré que je serai remboursé des 2 mois prélevés en trop sur la dernière facture avec les frais de résiliation : ils m'ont d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de la part de Free !

J'ai bien reçu la facture avec les frais de résiliation mais aucun remboursement ni mention de celui-ci sur la facture.

Et bien sûr impossible de joindre Free désormais.

Quelle solution ai-je désormais ?

Merci.

 

Posté(e)

Alors vous n'avez pas eu nos services puisque ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Pour joindre free en étant plus clients vous pouvez essayer l'assistance Twitter

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...