Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

j'ai résilié ma freebox cristal fin juillet et on m'a facturé les mois d'Aout et Septembre avant de recevoir mon courrier officiel de résiliation en Octobre !!!!

J'ai eu vos services au téléphone qui m'ont assuré que je serai remboursé des 2 mois prélevés en trop sur la dernière facture avec les frais de résiliation : ils m'ont d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de la part de Free !

J'ai bien reçu la facture avec les frais de résiliation mais aucun remboursement ni mention de celui-ci sur la facture.

Et bien sûr impossible de joindre Free désormais.

Quelle solution ai-je désormais ?

Merci.

 

Posted

Alors vous n'avez pas eu nos services puisque ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Pour joindre free en étant plus clients vous pouvez essayer l'assistance Twitter

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...