Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox et soucis synchro / aude


Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis que j'ai pris la box Free (freebox crystal), j'ai des déconnections régulières et depuis 10 jours plus de signal ADSL. quand je connecte en direct un téléphone je n'ai même plus de tonalité, on est en zone non dégroupée. J'ai créé un premier ticket d'incident qui a été fermé et rien n'a été réglé, puis un second ticket d'incident, et je doute que free va faire plus... Comment faire venir un technicien réseau pour vérifier le NRA ?

Link to comment
Share on other sites

Rectangle clignotant, c'est certainement un problème de ligne :

https://www.free.fr/assistance/34.html

Il faut appeler Free au 32.44 comme tu as déjà fait, puis attendre l'intervention de Free. Courage.

Tu peux suivre l'avancement de ton ticket d'incident dans ta console de gestion abonné Free, rubrique "Mon assistance", puis "Suivre".

EDIT : pense à faire un hard reboot de ta freebox aussi, au cas où (débrancher/rebrancher 5 fois de suite ta box pour une réinitialisation aux paramètres usine).

Edited by Chre
ajout hard reboot
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Jean-Michel Langé a dit :

Il y a clairement un soucis au NRA.

Ou entre chez toi et le NRA. Et là, il faudra que Free déclenche un ticket GAMOT pour faire intervenir Orange et vérifier ta ligne. Tu peux suivre les étapes dans la console de gestion abonné Free.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...