Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jean-Michel Langé

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Michel Langé's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ils viennent de m'appeler, rendez vous samedi au téléphone devant la box ! C'est sur qu'il y a un soucis sur la ligne. A suivre je vous donnerai la suite des évènements ça pourra servir à d'autres personnes peut être.
  2. Toujours pas de nouvelle de free... je pense qu'il ne vont rien faire. Aucun moyen d'appeler quelqu'un de compétent chez eux ?
  3. Oui c'est marqué en cours depuis le 15/09. A suivre.. le premier ticket avait été clos sans que le soucis soit réglé.
  4. C'est ce que j'ai fais, j'en suis au second ticket pour le même saoucis, je pense qu'ils ne vont rien faire. Il y a clairement un soucis au NRA.
  5. Un rectangle qui clignote. Dès le début j'ai eu un socuis bizarre, j'avais le rectagle qui clignotait et quand je débranchais la rpise téléphonique et que je la rebranchais, ça lançais la synchro ppp Là même ça ça marche plus. Ca a marché quelques jours avant de planter complètement.
  6. Bonjour à tous, depuis que j'ai pris la box Free (freebox crystal), j'ai des déconnections régulières et depuis 10 jours plus de signal ADSL. quand je connecte en direct un téléphone je n'ai même plus de tonalité, on est en zone non dégroupée. J'ai créé un premier ticket d'incident qui a été fermé et rien n'a été réglé, puis un second ticket d'incident, et je doute que free va faire plus... Comment faire venir un technicien réseau pour vérifier le NRA ?
×
×
  • Créer...