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Posté(e)

Bonjour à tous, depuis que j'ai pris la box Free (freebox crystal), j'ai des déconnections régulières et depuis 10 jours plus de signal ADSL. quand je connecte en direct un téléphone je n'ai même plus de tonalité, on est en zone non dégroupée. J'ai créé un premier ticket d'incident qui a été fermé et rien n'a été réglé, puis un second ticket d'incident, et je doute que free va faire plus... Comment faire venir un technicien réseau pour vérifier le NRA ?

Posté(e)

Un rectangle qui clignote. Dès le début j'ai eu un socuis bizarre, j'avais le rectagle qui clignotait et quand je débranchais la rpise téléphonique et que je la rebranchais, ça lançais la synchro ppp

Là même ça ça marche plus. Ca a marché quelques jours avant de planter complètement.

Posté(e) (modifié)

Rectangle clignotant, c'est certainement un problème de ligne :

https://www.free.fr/assistance/34.html

Il faut appeler Free au 32.44 comme tu as déjà fait, puis attendre l'intervention de Free. Courage.

Tu peux suivre l'avancement de ton ticket d'incident dans ta console de gestion abonné Free, rubrique "Mon assistance", puis "Suivre".

EDIT : pense à faire un hard reboot de ta freebox aussi, au cas où (débrancher/rebrancher 5 fois de suite ta box pour une réinitialisation aux paramètres usine).

Modifié par Chre
ajout hard reboot
Posté(e)
il y a 57 minutes, Jean-Michel Langé a dit :

Il y a clairement un soucis au NRA.

Ou entre chez toi et le NRA. Et là, il faudra que Free déclenche un ticket GAMOT pour faire intervenir Orange et vérifier ta ligne. Tu peux suivre les étapes dans la console de gestion abonné Free.

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