Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

S'inscrire au service Ma Ligne


Messages recommandés

Re,

Tu as bien une Freebox ?

As-tu essayé en cliquant sur lien donné https://ma-ligne-ipv6-force.free-reseau.fr

EDIT :

Après avoir cliqué sur ce lien, tu dois pouvoir refaire la procédure d'inscription.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté plusieurs fois, sous Chrome et sous Firefox. Pas d'adblock ou de bloqueur de script d'activé. Je vois le formulaire d'inscription très brièvement (1/4 de seconde) avant de basculer automatiquement sur la page précédemment mentionnée.

yPG3apgCE7.png

Modifié par ArthurK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ArthurK

Je ne comprends pas : sur ta copie écran, tu est sur la page d'inscription. Il te suffit donc de remplir ce formulaire pour activer le service ?

Et sinon, contrairement à ce que tu précises, tu as Adblock Plus activé sur ton navigateur. Désactive-le refait le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chre a dit :

Je ne comprends pas : sur ta copie écran, tu est sur la page d'inscription. Il te suffit donc de remplir ce formulaire pour activer le service ?

Comme déjà expliqué, le formulaire ne reste pas affiché plus d'une seconde. Et même si j'étais assez rapide pour le remplir dans ce délai, il n'y a pas de bouton de validation.

Il y a 10 heures, Chre a dit :

Et sinon, contrairement à ce que tu précises, tu as Adblock Plus activé sur ton navigateur. Désactive-le refait le test.

Je l'ai testé plusieurs dizaines de fois sur une machine nouvellement installée. Profils vierges et sans extension que ça soit sur Firefox ou Chrome, l'avertissement s'affiche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ArthurK a dit :

Je l'ai testé plusieurs dizaines de fois sur une machine nouvellement installée. Profils vierges et sans extension que ça soit sur Firefox ou Chrome, l'avertissement s'affiche quand même.

Ok, merci pour les précisions.

Désolé, je sèche. Si d'autres savent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, la page d'inscription n'apparait qu'une demi seconde.

Quelqu'un à t'il trouvé une solution ?

Edit.

Je viens de trouver, il activer IPV6 dans les propriétés internet de Windows.

Modifié par Blower
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...