Mc14 Posted September 18, 2020 Report Posted September 18, 2020 J ai été obligée de résilier mon abonnement Free box en août, suite à un déménagement, Free n ayant pas accès au logement , après qu il m’ait été dit qu il serait possible de déménager mon abonnement prochainement, soit 5 mois d informations erronées et d abonnement payes. À ce jour les frais de résiliation ont été débités malgré les justificatifs envoyés, dernière nouvelle une quittance de loyer n est pas un justificatif... Quel recours est donc possible ? Quote
Chre Posted September 18, 2020 Report Posted September 18, 2020 Bonjour @Mc14 Justificatif de domicile (par exemple) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14807 Citation Un seul justificatif de domicile est nécessaire. Il doit comporter votre nom et votre prénom et doit être récent : moins d'un an à la date de dépôt de la demande. Il peut s'agir par exemple d'un des documents suivants : Facture de téléphone (y compris de téléphone mobile) Facture d'électricité ou de gaz Si vous habitez dans l'Aube (10), le Nord (59), les Yvelines (78) ou le Val d'Oise (95), vous êtes dispensé de fournir un justificatif si vous avez un contrat avec certains fournisseurs d'énergies. Quittance de loyer (d'un organisme social ou d'une agence immobilière) ou titre de propriété Facture d'eau Avis d'imposition ou certificat de non imposition Justificatif de taxe d'habitation Attestation ou facture d'assurance du logement Relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement La copie d'une facture électronique est acceptée. Et Il y a 11 heures, Mc14 a dit : Quel recours est donc possible ? https://www.free.fr/assistance/142.html Quote
Mc14 Posted September 22, 2020 Author Report Posted September 22, 2020 Merci pour votre aide. Free semble néanmoins coutumier du fait sans pour autant rembourser les frais perçus à tort. Quote
Chre Posted September 22, 2020 Report Posted September 22, 2020 Bonjour @Mc14 il y a 48 minutes, Mc14 a dit : sans pour autant rembourser les frais perçus à tort. De ce point de vue là, les associations de défense de consommateurs (ou l'assistance juridique de ton assureur) sont un bon recours pour faire valoir tes droits avec succès. Quote
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