Pass Posted September 17, 2020 Report Posted September 17, 2020 Bonjour, J'ai eu l'assistance téléphonique free au tel qui a validé l'échange de mon freebox server il y a 15j. A ce jour, pas de nouvelles. Comment vérifier sur le site que c'est en cours? Merci Quote
Chre Posted September 18, 2020 Report Posted September 18, 2020 Bonjour @Clément Crespin Que donne ton suivi de commande dans ton espace de gestion abonné Free ? Quote
Pass Posted September 18, 2020 Author Report Posted September 18, 2020 Bonsoir, Justement rien depuis ma dernière commande de matériel.... J ai peur de ta réponse..... Je pensais avoir tout vu chez free, je pense désormais que tout peut arriver.... Bon we Quote
Chre Posted September 18, 2020 Report Posted September 18, 2020 il y a 37 minutes, Clément Crespin a dit : Justement rien depuis ma dernière commande de matériel.... C'est à dire ? Tu peux faire un copier/coller ici. Quote
Pass Posted September 18, 2020 Author Report Posted September 18, 2020 J ai commandé une télécommande en août. Pas de trace de l échange.... Quote
mecano91 Posted September 19, 2020 Report Posted September 19, 2020 Il n'y quasiment rien d'indique dans la console en cas d'échange seul l'étape expédition change au moment de l'envoieEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Chre Posted September 20, 2020 Report Posted September 20, 2020 Bonjour @Clément Crespin Sinon, rappelle le 32.44. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.