Pass Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, J'ai eu l'assistance téléphonique free au tel qui a validé l'échange de mon freebox server il y a 15j. A ce jour, pas de nouvelles. Comment vérifier sur le site que c'est en cours? Merci Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour @Clément Crespin Que donne ton suivi de commande dans ton espace de gestion abonné Free ? Citer
Pass Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonsoir, Justement rien depuis ma dernière commande de matériel.... J ai peur de ta réponse..... Je pensais avoir tout vu chez free, je pense désormais que tout peut arriver.... Bon we Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 37 minutes, Clément Crespin a dit : Justement rien depuis ma dernière commande de matériel.... C'est à dire ? Tu peux faire un copier/coller ici. Citer
Pass Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 J ai commandé une télécommande en août. Pas de trace de l échange.... Citer
mecano91 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Il n'y quasiment rien d'indique dans la console en cas d'échange seul l'étape expédition change au moment de l'envoieEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour @Clément Crespin Sinon, rappelle le 32.44. Citer
Messages recommandés