freebow Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Salut, j'ai une Freebox cristal dégroupée. On est en ADSL. ça marchait bien et puis il y a deux jours 0 internet. Du coup je redémarre la box et depuis elle affiche le chevillard fixe. J'ai hard reboot, mais pareil. J'ai appelé le 3244 ouvert ticket incident, et puis voilà. Aucune nouvelle ni explication. Que se passe-t-il ? Merci. Citer
Chre Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour @freebow La connexion à ton NRA se fait, mais pas la connexion au serveur Free. C'est un problème d'infrastructure, il faut attendre l'intervention de Free. Sur quel NRA est-tu ? (rempli ton profil par exemple) (information disponible dans ton espace de gestion abonné Free). Que dis ton suivi d'incident ? (information disponible dans ton espace de gestion abonné Free). Citer
freebow Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Le 17/09/2020 à 16:34, Chre a dit : Bonjour @freebow La connexion à ton NRA se fait, mais pas la connexion au serveur Free. C'est un problème d'infrastructure, il faut attendre l'intervention de Free. Sur quel NRA est-tu ? (rempli ton profil par exemple) (information disponible dans ton espace de gestion abonné Free). Que dis ton suivi d'incident ? (information disponible dans ton espace de gestion abonné Free). Merci pour ta réponse, mais c'était l'alimentation de la box qui était naze... suite à un échange, le problème était résolu. Citer
Chre Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour @freebow Merci de ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.