Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebow

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

freebow's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Saut depuis presque une semaine ma box TV plante.... j'ai redémarré la box et là elle reste bloqué soit à l'étape2 ou elle affiche RESEAU en permanence... J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le 3244 mais à chaque fois après 10 minutes d'attente on me raccroche au nez... Sur internet, ils disent que je dois éteindre la box, appuyer sur le bouton ON de la télécommande et rallumer la box. Je l'ai fait plusieurs fois déjà mais le problème est le même. Il semble donc soit que ma box soit naze ou que le réseau soit naze... pourtant il aurait que le réseau est bon... le robot téléphonique de free me dit qu'il ne détecte pas de problème. BREF... Une idée ? Merci
  2. Merci pour ta réponse, mais c'était l'alimentation de la box qui était naze... suite à un échange, le problème était résolu.
  3. Salut, j'ai une Freebox cristal dégroupée. On est en ADSL. ça marchait bien et puis il y a deux jours 0 internet. Du coup je redémarre la box et depuis elle affiche le chevillard fixe. J'ai hard reboot, mais pareil. J'ai appelé le 3244 ouvert ticket incident, et puis voilà. Aucune nouvelle ni explication. Que se passe-t-il ? Merci.
×
×
  • Créer...