Dreewon Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour, Je ne comprend pas free. Ma ligne est dégroupe depuis lundi ma box est en tape 4 depuis lundi, orange n'a pas communiqué, le site de free me dit qu'ils sont en attente d'orange impossible de les joindres pour leur dire que le igne est dégroupé. Deplus j'ai une delta, si il y a de la 4g dans le box, je ne vois pas pourquoi, je dois être privé de la connexion internet et de ma box tv. Deux jour sans internet injustifiable. Il serait temps de revoir vos protocol d'un autre age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour @Dreewon Pas besoin de dire à Free que ta ligne est dégroupée, c'est Orange (via son sous-traitant) qui informe ton opérateur. Une fois l'information transmise, Free fera le nécessaire de son côté, et oui, cela prend quelques jours. Que dit ton suivi de commande dans ta console de gestion abonné Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour, Je ne comprend pas free. Ma ligne est dégroupe depuis lundi ma box est en tape 4 depuis lundi, orange n'a pas communiqué, le site de free me dit qu'ils sont en attente d'orange impossible de les joindres pour leur dire que le igne est dégroupé. Deplus j'ai une delta, si il y a de la 4g dans le box, je ne vois pas pourquoi, je dois être privé de la connexion internet et de ma box tv. Deux jour sans internet injustifiable. Il serait temps de revoir vos protocol d'un autre ageDe toute façon la TV ne peut pas passer par la 4g les ayant droit l'on interdit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés