Sinisan Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Chers tous, J'ai parcouru les forums avant de poster, mais si j'ai bien rencontré quelques cas similaires, je n'ai pas rencontré de solutions, alors que tous ne semblent pas être victimes de mes soucis. Du coup, je poste ici, en vous priant de bien vouloir m'excuser si je redonde :) - Player pop : chaque jour, matin ou soir, de nombreuses chaines sont difficilement regardables, sans que ce soit systématique. Des freeze, des coupures son... c'est on ne peut plus désagréable. On dirait une Visio au bureau avec un adsl 128k. Que puis-je faire ? - MyCanal : à travers le site web, j'ai accès à ce qui me semble être associé à l'abonnement fourni avec mon offre, mais sur le player, quand je vais sur MyCanal à travers l'interface TV, je n'ai que la possibilité de souscrire une offre, rien d'autre. Que dois-je faire ? En vous remerciant, Citer
Chre Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour @Sinisan Il y a 2 heures, Sinisan a dit : - Player pop : chaque jour, matin ou soir, de nombreuses chaines sont difficilement regardables, sans que ce soit systématique. Des freeze, des coupures son... c'est on ne peut plus désagréable. On dirait une Visio au bureau avec un adsl 128k. Que puis-je faire ? Attendre les correctifs développés par Free. Le player POP souffre de nombreux bugs : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14 Pour l'autre question, je ne sais pas. Si d'autres on des idées Citer
TotoLeMarseillais Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 16 heures, Sinisan a dit : Chers tous, J'ai parcouru les forums avant de poster, mais si j'ai bien rencontré quelques cas similaires, je n'ai pas rencontré de solutions, alors que tous ne semblent pas être victimes de mes soucis. Du coup, je poste ici, en vous priant de bien vouloir m'excuser si je redonde :) - Player pop : chaque jour, matin ou soir, de nombreuses chaines sont difficilement regardables, sans que ce soit systématique. Des freeze, des coupures son... c'est on ne peut plus désagréable. On dirait une Visio au bureau avec un adsl 128k. Que puis-je faire ? - MyCanal : à travers le site web, j'ai accès à ce qui me semble être associé à l'abonnement fourni avec mon offre, mais sur le player, quand je vais sur MyCanal à travers l'interface TV, je n'ai que la possibilité de souscrire une offre, rien d'autre. Que dois-je faire ? En vous remerciant, Salut Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ? A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ? J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le Player Pop Et depuis la migration Révolution vers Serveur Pop + Player Pop perso tout est mieux qu'avant Je vois de plus en plus de personnes avec le souci des chaines sur la Pop J'essaye de comprendre pourquoi chez moi (et un peu d'autres aussi ) tout va bien Mais c'est pas facile Concernant MyCanal l il me semble que tu devrais avoir les chaines de TV by Canal dessus Je dis devrais car je suis abonné à C+ et donc je les ai (sauf quelques unes .......) Citer
mecano91 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ? A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ? J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le Player Pop Et depuis la migration Révolution vers Serveur Pop + Player Pop perso tout est mieux qu'avant Je vois de plus en plus de personnes avec le souci des chaines sur la Pop J'essaye de comprendre pourquoi chez moi (et un peu d'autres aussi ) tout va bien Mais c'est pas facile Concernant MyCanal l il me semble que tu devrais avoir les chaines de TV by Canal dessus Je dis devrais car je suis abonné à C+ et donc je les ai (sauf quelques unes .......)Seul Netflix mycanal prime et les autres appli vidéos passent par la 4g pas la TV les ayant droit l'interdisent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
TotoLeMarseillais Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a une heure, mecano91 a dit : Seul Netflix mycanal prime et les autres appli vidéos passent par la 4g pas la TV les ayant droit l'interdisent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je ne savais pas ! Donc le souci vient d’ailleurs............ Citer
mecano91 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Je ne savais pas ! Donc le souci vient d’ailleurs............Sa avait été abordé à l'époque de la sortie de la Delta Après la pop à une gestion différentes des flux TV différenteshttps://www.universfreebox.com/article/57561/autre-nouveaute-de-la-freebox-pop-elle-adapte-automatiquement-la-qualite-d-image-a-votre-debit-grace-a-un-melange-d-iptv-et-d-ottEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sinisan Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Le 16/09/2020 à 12:03, TotoLeMarseillais a dit : Salut Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ? A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ? J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le Player Pop Et depuis la migration Révolution vers Serveur Pop + Player Pop perso tout est mieux qu'avant Je vois de plus en plus de personnes avec le souci des chaines sur la Pop J'essaye de comprendre pourquoi chez moi (et un peu d'autres aussi ) tout va bien Mais c'est pas facile Concernant MyCanal l il me semble que tu devrais avoir les chaines de TV by Canal dessus Je dis devrais car je suis abonné à C+ et donc je les ai (sauf quelques unes .......) Bonsoir Désolé pour le délai de réponse, quelques aléas personnels m'ont tenu éloigné. donc, toujours les mêmes problèmes de player pop, avec des DASH ERROR, des décalages entre le son et l'image de 10 secondes (!!!), des freezes qui rendent impossible de suivre un film ou quoi que ce soit. Heureusement, Netflix et Amazon prime fonctionnent, eux. Pour répondre : Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ? -> Filaire. A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ? -> Non. Pour MyCanal, juste la possibilité de souscrire à une offre... c'est triste. Merci, Citer
TotoLeMarseillais Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Sinisan a dit : Bonsoir Désolé pour le délai de réponse, quelques aléas personnels m'ont tenu éloigné. donc, toujours les mêmes problèmes de player pop, avec des DASH ERROR, des décalages entre le son et l'image de 10 secondes (!!!), des freezes qui rendent impossible de suivre un film ou quoi que ce soit. Heureusement, Netflix et Amazon prime fonctionnent, eux. Pour répondre : Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ? -> Filaire. A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ? -> Non. Pour MyCanal, juste la possibilité de souscrire à une offre... c'est triste. Merci, Salut Une méthode qui semble marcher pour MyCanal https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=704036#704036 Modifié le 20 octobre 2020 par TotoLeMarseillais Citer
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