Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouvel abonné Delta avec player Pop : problème qualité + myCanal


Sinisan

Messages recommandés

Chers tous,

 

J'ai parcouru les forums avant de poster, mais si j'ai bien rencontré quelques cas similaires, je n'ai pas rencontré de solutions, alors que tous ne semblent pas être victimes de mes soucis. Du coup, je poste ici, en vous priant de bien vouloir m'excuser si je redonde :)

 

- Player pop : chaque jour, matin ou soir, de nombreuses chaines sont difficilement regardables, sans que ce soit systématique. Des freeze, des coupures son... c'est on ne peut plus désagréable. On dirait une Visio au bureau avec un adsl 128k. Que puis-je faire ?

- MyCanal : à travers le site web, j'ai accès à ce qui me semble être associé à l'abonnement fourni avec mon offre, mais sur le player, quand je vais sur MyCanal à travers l'interface TV, je n'ai que la possibilité de souscrire une offre, rien d'autre. Que dois-je faire ?

 

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sinisan

Il y a 2 heures, Sinisan a dit :

- Player pop : chaque jour, matin ou soir, de nombreuses chaines sont difficilement regardables, sans que ce soit systématique. Des freeze, des coupures son... c'est on ne peut plus désagréable. On dirait une Visio au bureau avec un adsl 128k. Que puis-je faire ?

Attendre les correctifs développés par Free. Le player POP souffre de nombreux bugs :

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14

 

Pour l'autre question, je ne sais pas. Si d'autres on des idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sinisan a dit :

Chers tous,

 

J'ai parcouru les forums avant de poster, mais si j'ai bien rencontré quelques cas similaires, je n'ai pas rencontré de solutions, alors que tous ne semblent pas être victimes de mes soucis. Du coup, je poste ici, en vous priant de bien vouloir m'excuser si je redonde :)

 

- Player pop : chaque jour, matin ou soir, de nombreuses chaines sont difficilement regardables, sans que ce soit systématique. Des freeze, des coupures son... c'est on ne peut plus désagréable. On dirait une Visio au bureau avec un adsl 128k. Que puis-je faire ?

- MyCanal : à travers le site web, j'ai accès à ce qui me semble être associé à l'abonnement fourni avec mon offre, mais sur le player, quand je vais sur MyCanal à travers l'interface TV, je n'ai que la possibilité de souscrire une offre, rien d'autre. Que dois-je faire ?

 

En vous remerciant,

Salut

Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ?

A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ?

J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le Player Pop 

Et depuis la migration Révolution vers Serveur Pop + Player Pop perso tout est mieux qu'avant 

Je vois de plus en plus de personnes avec le souci des chaines sur la Pop

J'essaye de comprendre pourquoi chez moi (et un peu d'autres aussi ) tout va bien 

Mais c'est pas facile

Concernant MyCanal l il me semble que tu devrais avoir les chaines de TV by Canal dessus

Je dis devrais car je suis abonné à C+ et donc je les ai (sauf quelques unes .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ?
A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ?
J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le Player Pop 
Et depuis la migration Révolution vers Serveur Pop + Player Pop perso tout est mieux qu'avant 
Je vois de plus en plus de personnes avec le souci des chaines sur la Pop
J'essaye de comprendre pourquoi chez moi (et un peu d'autres aussi ) tout va bien 
Mais c'est pas facile
Concernant MyCanal l il me semble que tu devrais avoir les chaines de TV by Canal dessus
Je dis devrais car je suis abonné à C+ et donc je les ai (sauf quelques unes .......)
Seul Netflix mycanal prime et les autres appli vidéos passent par la 4g pas la TV les ayant droit l'interdisent

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mecano91 a dit :

Seul Netflix mycanal prime et les autres appli vidéos passent par la 4g pas la TV les ayant droit l'interdisent emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Je ne savais pas !

Donc le souci vient d’ailleurs............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas !
Donc le souci vient d’ailleurs............
Sa avait été abordé à l'époque de la sortie de la Delta
Après la pop à une gestion différentes des flux TV différentes
https://www.universfreebox.com/article/57561/autre-nouveaute-de-la-freebox-pop-elle-adapte-automatiquement-la-qualite-d-image-a-votre-debit-grace-a-un-melange-d-iptv-et-d-ott

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/09/2020 à 12:03, TotoLeMarseillais a dit :

Salut

Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ?

A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ?

J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le Player Pop 

Et depuis la migration Révolution vers Serveur Pop + Player Pop perso tout est mieux qu'avant 

Je vois de plus en plus de personnes avec le souci des chaines sur la Pop

J'essaye de comprendre pourquoi chez moi (et un peu d'autres aussi ) tout va bien 

Mais c'est pas facile

Concernant MyCanal l il me semble que tu devrais avoir les chaines de TV by Canal dessus

Je dis devrais car je suis abonné à C+ et donc je les ai (sauf quelques unes .......)

Bonsoir

 

Désolé pour le délai de réponse, quelques aléas personnels m'ont tenu éloigné.

donc, toujours les mêmes problèmes de player pop, avec des DASH ERROR, des décalages entre le son et l'image de 10 secondes (!!!), des freezes qui rendent impossible de suivre un film ou quoi que ce soit. Heureusement, Netflix et Amazon prime fonctionnent, eux.

 

Pour répondre :

Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ?

-> Filaire.

A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ?

-> Non.

 

Pour MyCanal, juste la possibilité de souscrire à une offre... c'est triste.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sinisan a dit :

Bonsoir

 

Désolé pour le délai de réponse, quelques aléas personnels m'ont tenu éloigné.

donc, toujours les mêmes problèmes de player pop, avec des DASH ERROR, des décalages entre le son et l'image de 10 secondes (!!!), des freezes qui rendent impossible de suivre un film ou quoi que ce soit. Heureusement, Netflix et Amazon prime fonctionnent, eux.

 

Pour répondre :

Concernant le Player Pop est il branché en wifi ou en filaire ?

-> Filaire.

A tu activé l'agrégation 4G sur le serveur Delta ?

-> Non.

 

Pour MyCanal, juste la possibilité de souscrire à une offre... c'est triste.

 

Merci,

Salut

Une méthode qui semble marcher pour MyCanal 

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=704036#704036

Modifié par TotoLeMarseillais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...