clulu Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis vendredi = je m'en suis aperçu à midi, mais ça a dû commencer dans la matinée précédente. Ce midi, toujours rien, alors que j'ai ouvert un ticket d'incident samedi vers 8h du matin. J'avais bien sûr débranché et rebranché plusieurs les câbles, la prise élec... depuis vendredi, mais rien à faire ! Par contre, je suis très déçue du nouveau système d'assistance avec un répondeur automatique !! C'est lamentable ! Tous les services, que ce soit Free, ou n'importe qui d'autres (EDF, Eau, etc....) déshumanisent leurs services. On ne peut plus rien régler avec un humain !! Je me répète : c'est lamentable ! Bref ! Je ne sais pas quelles infos il vous faut pour vérifier la ligne. Je vous joins la même chose que matyeu ci-dessus, que j'ai pu récupérer du boulot... Du coup, je ne peux même pas essayer de me connecter au wifi de ma voisine qui à une freebox également, car je ne connais pas mon code hotspot que je m'empresserai de noter dès que ma ligne sera rétablie.... mais quand ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clulu Posted September 14, 2020 Author Report Share Posted September 14, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clulu Posted September 14, 2020 Author Report Share Posted September 14, 2020 (edited) J'ai oublié : je remercie d'avance les personnes qui répondront et pourront éventuellement me dépanner... 😉 Edited September 14, 2020 by clulu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 (edited) Bonjour @clulu Créé ton propre sujet plutôt que de polluer celui de quelqu'un d'autre. (Merci les admins pour la scission du sujet !) C'est plus simple à gérer et tu n'es pas sur le même NRA que le cas que tu évoques. Pas de souci visible sur le tien : https://www.free-reseau.fr/seb12 C'est une perte de synchro de ta ligne. As-tu des modifications de ton installation ? Des travaux autour de chez toi ? Quelle est ta box ? (tu peux remplir ton profil sur ce forum) As-tu redémarré ta box ? Inverser les alimentations électriques ? Sinon, il faut attendre l'intervention de Free. (Il ne se passe rien le week-end). Cela peut être long, plusieurs jours ouvrés. Courage et patience. Edited September 14, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clulu Posted September 14, 2020 Author Report Share Posted September 14, 2020 Bonjour Chre, et merci d'avoir déplacé mon post en en créant un nouveau. Non, je n'ai demandé aucune modification sur ma installation. Je n'ai pas remarqué de travaux près de chez moi, mais je vais vérifier, peut-être que je n'ai pas vu... Ma box est une freebox révolution que j'ai redémarré plusieurs fois déjà. Je vais le refaire encore en rentrant au cas où le problème n'aurait pas été résolu pendant que je suis au boulot... A midi, c'était tjs en train de tourner sur le 2... Merci de votre réponse. Je vous tiens informés. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clulu Posted September 15, 2020 Author Report Share Posted September 15, 2020 il y a 4 minutes, Franck Toudoux a dit : Voisine en appartement ou en maison ? Bonjour Franck Toudoux Ma voisine est en maison (jumelée). Cela a une importance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 15, 2020 Report Share Posted September 15, 2020 Bonjour @clulu, Il y a 17 heures, clulu a dit : car je ne connais pas mon code hotspot que je m'empresserai de noter dès que ma ligne sera rétablie Le Freewifi n'est plus actif sur les box récentes, mais il semble qu'il soit possible d'obtenir des codes par le 32.44 pour être dépanné. Tu peux essayer de les appeler en expliquant ta situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted September 15, 2020 Report Share Posted September 15, 2020 Bonjour [mention=19747]clulu[/mention], Le Freewifi n'est plus actif sur les box récentes, mais il semble qu'il soit possible d'obtenir des codes par le 32.44 pour être dépanné. Tu peux essayer de les appeler en expliquant ta situation.En fait c'est pas une histoire de box mais de plage d'ipv4 qui sont recyclé à cause de la pénurie mais qui sont catalogue comme étant attribuées à des abonnés ADSL non dégroupe donc n'ayant pas accès au Freewifi Peut-être qu'avec l'ipv6 sa évoluera surtout si Freemobile lance la vowifi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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