Don Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour à tous, Nouveau client Free (venant de Bouygues, mais Free il y a 3 ans), portage de numéro non possible. Inscription le 31/08, Inscription validée le 01/09 Ligne construite le 03/09 (coupure de mon accès Bouygues vers 10h) Réception FreeBox POP le 03/09 vers 13h Etape 6 : Connexion activée le 03/09 voici les info de ma ligne : Et les infos de suivi : Evidemment, comme beaucoup, je suis en télétravail, je pourrais passer en 4G, mais la couverture chez moi ne me permet pas une connexion stable... Y a t il un moyen de faire accélérer les choses ? Merci d'avance pour vos réponses. Guillaume. Citer
Don Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 bon, ça avance, mais je sais pas si c'est une bonne nouvelle ... Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour toutes et tous, bonjour @Don Tiens nous au courant en tout cas. Il y a 19 heures, Don a dit : Y a t il un moyen de faire accélérer les choses ? Malheureusement, non, il faut patienter. Et Free n'a pas la main sur les plannings d'Orange. Cela peut aller de 24h à plusieurs semaines. Patience et courage ! Citer
Don Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 je me doutais de la réponse... Merci tout de même d'avoir pris le temps de la faire Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Ta ligne me laisse rêveur, voir envieux ;) Tu nous rediras qd les choses bougent. Citer
Don Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 pour le moment elle me sert pas à grand chose... et ça n'a pas toujours été le cas, j'étais à plus de 5km avant que le département décide d'ajouter un NRA-MED en face de chez moi ! 1 Citer
Don Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Ça aura pas pris longtps au final. Bon courage à tous Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonsoir @Don Merci pour le retour ! Tu peux clore comme résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion. Merci. Citer
Solution Don Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 je ne vois pas la coche verte. Donc si qlq peut clôturer. merci 1 Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour @Don Désolé, il y a eu une mise à jour du forum, c'est n'est plus au même endroit. En bas de l'un des messages de ce fil de discussion, tu peux cliquer sur "Marquer en résolu" : Merci. Citer
Messages recommandés