Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FreeBox POP, nouvelle ligne, Etape 2


Don
Aller à la solution Résolu par Don,

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Nouveau client Free (venant de Bouygues, mais Free il y a 3 ans), 

portage de numéro non possible.

Inscription le 31/08,

Inscription validée le 01/09

Ligne construite le 03/09 (coupure de mon accès Bouygues vers 10h)

Réception FreeBox POP le 03/09 vers 13h

Etape 6 : Connexion activée le 03/09

voici les info de ma ligne

image.png.69ad55a604b0b78435b96ae61a4d8521.png

 

Et les infos de suivi :

image.png.a181b654523689ebb23b232352a462a2.png

 

Evidemment, comme beaucoup, 

je suis en télétravail, je pourrais passer en 4G, mais la couverture chez moi ne me permet pas une connexion stable...

 

Y a t il un moyen de faire accélérer les choses ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Guillaume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Don

Tiens nous au courant en tout cas.

Il y a 19 heures, Don a dit :

Y a t il un moyen de faire accélérer les choses ?

Malheureusement, non, il faut patienter. Et Free n'a pas la main sur les plannings d'Orange. Cela peut aller de 24h à plusieurs semaines. Patience et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...